10 trucs à savoir sur les pets

par

Le pet. Ce petit air mélodieux ou parfois foireux qui peut s’échapper comme un filet d’air discret ou en accord en sol majeur d’un trompettiste de chorale. Cet air ne sentant parfois rien, mais pouvant parfois brûler les cellules nasales, gratter les yeux, irriter les muqueuses buccales. Le pet, cet acte très marrant entre copain, très humiliant en public, le pet, ce petit truc légendaire qui accompagne l’Homme  (et l’Animal) depuis plusieurs millions d’année déjà. Voilà 10 vérités qui à tout les coups vont vous décomplexer et peut être vous détendre les ani

« Je ne suis pas un pet madame, non, je suis un animal de compagnie. Wouaf « 

1. Une personne normale pète en moyenne 14 fois par jour. Et ce n’est qu’une moyenne. Certains pètent à outrance. Sans complexe. Dans les transports en commun, dans les magasins, dans la rue, et même dans le lit conjugal!

2. Un pet est composé de méthane, de dioxyde de carbone, de l’oxygène et du sulfure d’hydrogène, qui grâce à ce dernier, donne cet odeur de plus ou moins grande capacité dévastatrice. C’est aussi un peu la composition de l’oeuf pourri, donc ne vous étonnez pas.

3. Les femmes pètent 30 % de fois plus que les hommes. Et on s’étonne que pendant qu’on milite contre les gaz à effet de serre, le trou de la couche d’ozone continue de grandir… Ces femmes, ces grosses dégueulasses.

4. Les membres de la tribu des Yanomami s’en servent pour se dire bonjour. Et d’ailleurs, quand l’un des leurs est constipé, on le décapite.

5. Le slip « absorbe » odeur existe. Histoire de pouvoir tout le temps se lâcher sans se faire remarquer. Enfin, pour l’odeur. Pas pour le bruit. D’ailleurs, mieux faut un pet franc et sonore, qu’une fétide odeur qui trahi son auteur.

6. Un pet retenu et un pet qui sortira quand même. Pendant la nuit, pendant que votre conjoint(e) n’arrivait pas à s’endormir. La classe.

7. Plus vous mangerez des produits à base de souffre, plus ils sentiront mauvais. Et la réciproque est fausse. En clair, si vous voulez faire chier vos voisin, faite donc un régime spécialement d’oeufs. Vos voisins en seront ravis.

8. Le temps que met un pet a arriver à votre nez est d’environ 6 secondes, soit le temps d’une vidéo Vine. Coïncidence?

9. Une bombe atomique serait réalisée en 6 ans et 9 mois juste avec le gaz de vos pet. Pas étonnant que les bombes nucléaires qui concentrent 7 ans de pets fassent autant de ravages dans la population, même des décennies plus tard.

10. Même après votre mort, vous péterez. Quand je vous disais que c’était quelque chose d’acquis dans l’évolution!

Alors, péterez vous de la même façon après avoir appris tout cela? (J’ai pété 2 fois au cours de la rédaction de cet article, battrez vous mon record pendant la lecture?)

Source : Topito