[+18] 20 GIFS de boobs, c’est qui les patrons?

par

Vendredi et tout est permis. Surtout un vendredi de pont comme ça, où finalement la moitié de la France était déjà en week end le mercredi soir. C’est pas le cas de tout le monde et donc pour les autres, faut bien se détendre un peu…

Surtout que maintenant d’après Google on est un site porno, alors on va pas se gêner pour faire des articles à raz la foufoune. Nan j’déconne, on reste sobre, pudique et candide : pas la peine de montrer des boobs tous nus pour attirer notre audimat chez nous, juste ce qu’il faut pour vous faire émoustiller le bas du ventre.

Pourtant si j’étais vraiment un gars au plus près de sa communauté, j’écrirai un article spécialement dédiés aux GIF de fesses d’hommes, vu l’audience plutôt féminine que nous avons chez le Procrastinateur.

ScreenShot022

D’ailleurs, on a décidé de s’appeler « Les procrastinatrices. » Comme ça, vous êtes chez vous. Mais pour le moment, on va juste se rincer l’oeil entre couillus. Désolé mesdames, pour vous ça arrive bientôt! Bon les gars, c’est laquelle votre préférée?

1269040856834 bdvLe gifs_012 gifs_give_bouncing_boobs_some_extra_oomph_08 gifs_give_bouncing_boobs_some_extra_oomph_11 gifs_give_bouncing_boobs_some_extra_oomph_14 gifs_give_bouncing_boobs_some_extra_oomph_19 gifs_give_bouncing_boobs_some_extra_oomph_23 gifs_give_bouncing_boobs_some_extra_oomph_30 gifs_give_bouncing_boobs_some_extra_oomph_34 gifs_give_bouncing_boobs_some_extra_oomph_36 gifs_give_bouncing_boobs_some_extra_oomph_40 gifs_give_bouncing_boobs_some_extra_oomph_41 gifs_give_bouncing_boobs_some_extra_oomph_42 gifs_give_bouncing_boobs_some_extra_oomph_061 glorious-boobs-gifs-windy R74Mp rachel-williams

Et on fini sur une petite chanson sur nos stars les boobs :