[+18] Period Panties : la culotte design qui prévient des règles

par

Period Panties est un concept de petite culottes funs qui rappellent à votre entourage que vous possédez des ovaires et permet de le dire de façon très amicale : WTF!

eea59ec333feaefffbcf3a0af45e174e_largeOn reste dans le sujet du crowdfunding puisque Period Panties est un projet propulsé par Kickstarter (voir l’article dédié au crowfunding et aux projets Kickstarter) créé par Harebrained.Inc. En effet, le concept de Period Panties est très simple : créer une ligne de sous-vêtement qui ont simplement comme but de prévenir les autres que vous êtes dans la période où il ne faut pas venir vous emmerder. Ouais, vos règles quoi! Bon, petite vidéo pour vous aider à comprendre!

C'est quand même méchamment classe, non?

C’est quand même méchamment classe, non?

Avec ces designs complètement sympathiques, je trouve ces panties vachement classes et toutes les filles devraient en porter même quand ce n’est pas le moment de leurs règles. Enfin bon c’est vrai qu’avec ce qu’il y a écrit dessus, c’est pas fait pour attirer la gente masculine :  « Rainbow First Blood », « Captain RedBeard », « Bleeder of the pack » « Blood Hell »… Bref, je suis certain que ces panties trouveront preneuses sur le net, et je connais déjà quelques copines qui voudront s’en acheter coûte que coûte. Et puis, les vendeurs ont des arguments intéressants:

Pourquoi se contenter de vieux et miteux sous-vêtement que vous portez toujours? Célébrez votre post-puberté en portant les Period Panties! Bien sûr, ce n’est certainement pas votre moment préféré du mois mais avec Period Panties, cela ne sera plus votre moment le plus désagréable. La moitié de l’humanité a ses règles, alors pourquoi ne devrions-nous pas s’amuser avec ça?

ed1952820792a491e49ce8efee1e32cb_largeCertifié 95% coton, 5% élastane et 100% incroyables, le design est adapté aux extra small comme aux extra large. Et soyez rassuré : le projet qui comptait réunir 10 000 $ en a levé plus de 400 000 $, de quoi lancer la production de petites culottes en masse. Vous aurez également un peu plus d’infos (mais pas trop) sur la page Kickstarter de Period Panties.

Pour cette ourse qui attend le gynéco, je prendrai bien un 3XL.

Pour cette ourse qui attend le gynéco, je prendrai bien un 3XL.