[+18] Simple avis d’un passionné du beau sexe

par

L’été arrive dans quelques mois, les préparatifs pour se faire belle approchent donc à grand pas.

N’ayez pas peur, je ne vais pas partir dans les idées pré-conçues et scabreuses que l’on peut voir sur les internets (enfin j’espère)!

Tout d’abord je tenais à dire que oui, j’aime me promener sur tumblr pour voir de jeunes demoiselles nues dans des positions plus que délicates ou tout simplement seule dans le plus simple des appareils! Cependant je tenais à écrire ce petit article pour pousser un coup de gueule.

Je tenais à vous montrer une petite image pour comprendre de suite de quoi je vais parler :

c3a9pilation2

Oui, cet article va avoir pour sujet l’épilation de la toison de ces dames! (Ouah super original vous allez dire! Mais comme le dirais ce bon vieux Cartman : rien à foutre j’fais qu’est c’que j’veux!!!)

Alors oui c’est vrai quand Monsieur descend en bas vous ne voulez pas qu’il se batte avec vos poils (enfin d’après moi bien sûr et ça reste mon point de vue).

giffffrMais bon il y a quand même un différence entre avoir ça :

1405151-le-chat-le-plus-poilu

et ça : 

Don_sphynx

Comme on peut le voir dans la première image de cet article, vous avez la possibilité de tout un tas de « coupe » alors pourquoi avoir envie de ressembler à une petite fille? Je sais que de mon point de vue j’aime à jouer avec vos bouclettes, je trouve ça très jolie et ça ne vous rend que bien plus attirante à mes yeux!

Point science :

Il est à savoir que sous ces doux poils pubiens se trouvent des glandes sudoripares (No waaaayyyy! ^^) et que ces dernières vont sécréter un type de sueur assez particulier qui, mêlé à votre flore bactérienne, va émettre une odeur bien particulière à chacune d’entre vous(Oui pour les puristes je parle bien des phéromones). Et cela fait partie de votre séduction, mesdames, car cette odeur va jouer un grand rôle sur l’inconscient de vos partenaires sexuels. Et c’est là que le génie de vos poils rentre en action, leurs courbures seraient un excellent moyen pour favoriser le développement bactérien en plus de garder les odeurs corporelles, cela d’après l’anthropologue Cristophe Sloigo (UCL). (Cela ne vient pas non plus d’une recherche scientifique à proprement parlé mais vous pouvez lire quelques trucs ici et ici).

Description de quelques unes de ces épilations :

Cela sera de mon point de vue comme toujours, n’étant pas esthéticien de métier!

safe_image.php_Maillot classique et maillot échancré : Je me permets de regrouper les deux car le deuxième est pour moi qu’une version plus courte de la première. Je pense une des épilations des plus traditionnelle, en effet ici on se limite à tout ce qui va dépasser de la culotte (ou un peu plus dans le deuxième cas) pour ne pas que monsieur puisse s’imaginer que vous êtes un peu comme une forêt vierge : presque inexplorée et à risque! Alors bien sûr il peut arriver des moments de passage à vide dans la vie et comme nous, vous n’êtes pas sans aimer le sexe! Et ce soir c’est sortie entre potes imprévues et il s’est passé un moment depuis que le joli barbu a vu pour la dernière fois l’animal! Et là, on sort les bandes dépilatoires d’urgence et on va au plus simple, les marques rouges et la démarche qui va bien avec!

 

 Capture d’écran 2014-04-06 à 23.17.07_Maillot brésilien : Epilation plus classique pour ces dames qui veulent porter des strings ou maillots de bain très échancrés sans laisser un poil au regard du simple avenant! Il serait venu du Brésil, d’où le nom quoi! En principe les lèvres sont intégralement épilées et on ne laisse qu’un simple triangle de poils sur le pubis. Pour info, cela serait l’épilation la plus demandée dans les instituts.

 

 

57_Maillot ticket de métro : Le principe est des plus simple, on garde le strict minimum : on épile les côtés du pubis, le contour des lèvres et on se fait un joli petit rectangle comme celui de papier/je-ne-sais-trop-quoi que l’on valide dans la capitale. Cela reste apparemment assez pratique pour l’hygiène et l’entretien par la suite.

Pour moi, cela reste du même acabit que la dernière épilation dont je vais vous parler sous peu.

 

Ces deux types d’épilation seraient très fréquents chez les femmes de 18 à 35 ans, surtout lorsque l’on se rapproche des vacances d’été!

justin-bieber-chauve_Maillot intégral : Bon ben là on atteint le stade ultime, on ne fait pas dans le détail et on va tout simplement éradiquer l’ennemi, à savoir le poil! Pubis, lèvres, on n’oublie aucun endroit et on se retrouve à l’état pré-pubère. Au départ principalement utilisé dans la pornographie avant d’arriver dans la vie quotidienne, il laisse le sexe lisse. Pour la plupart des personnes faisant ce type d’épilation, il serait original, esthétique, hygiénique et celui où les sensations seraient les plus fortes lors des rapports sexuels. Cependant attention aux rumeurs, il n’est pas le plus demandé par ces dames!!!

Conclusion et autres :

Voilà j’espère vous avoir fait découvrir pour ceux qui ne connaissaient pas (et je pense qu’ils sont en minorité ou alors très jeune et n’ont rien à faire ici!^^) les plus grands courants d’épilation féminine.

Je vais pouvoir reprendre mon coup d’gueule maintenant mais pas que contre vous mesdames, car oui ces messieurs aussi vont y avoir le droit ! Pour moi l’épilation intégrale rappelle beaucoup trop « la petite fille » qu’il y a en vous et du coup côté moral ce n’est pas top et puis d’un point de vue esthétique je ne trouve pas ça mignon, joli, beau, (insérer ici le mot que vous voulez)…

J’adore l’art du cunnilingus, j’adore faire plaisir à ces dames avec ma langue et même si je ne suis pas pour manger des poils, je ne suis pas non plus pour avoir l’impression de jouer avec une ‘tite fifille!

Après je comprends très bien qu’il y en a des qui aiment, trouvent ça plus attirant ou des femmes qui préfèrent la sensation des lèvres au contact direct de la peau de l’autre personne, etc… Il faut de tout pour faire un monde et heureusement je fais partie de ceux qui le comprennent bien même si je pousse mon petit coup de gueule. Là ou je trouve ça dommage c’est que dans la plupart des photos de charmes/érotiques pro et/ou amateurs, on ne voit plus que ça et j’en suis un peu triste en fait…

Petite ou grande; mince ou enrobée; glabre ou velue; petite ou forte poitrine; brune, blonde, rousse, châtain, auburn, verte, bleue… vous êtes belles comme vous êtes et ça, c’est le plus important mesdames! N’oubliez que le maquillage dure quelques heures alors que la beauté naturelle vous est acquit à vie!

Bulot qui vous aime toutes! <3

Et pour finir en beauté une chanson qu’elle est belle à écouter!

Please enter the url to a YouTube video.