Internet Is Magic #2 – iDiots, art et compagnie

par

Deuxième épisode de notre série « Internet is Magic ». Parce que les internets sont vastes et fastes, et qu’il serait trop difficile de faire un article sur chaque petit trucs funs qui peuvent sortir sur la toile, voici 10 nouveaux extraits de ce qu’il se trouve actuellement derrière certains serveurs… et attention, sa décoiffe plutôt pas mal! Préparer vous à rentrer dans une nouvelle dimension des internets où vous n’en sortirez pas indemnes, si vous en sortez.

 

1 – Doge

Omaillegade. On a pas encore trouvé l’intérêt de ce site. Faite voyager cet adorable toutou à l’origine de nombreux memes sur internet (mais ne me demandez pas pourquoi…) sur la musique de Vanessa Carlton – A Thousand Miles

 ScreenShot178

 

2 – Shit senders

Vous voulez vous venger d’un voisin qui vous fait chier? Vous souhaitez la mettre bien profond à votre ancien patron qui vous a viré comme une merde? Vous voulez simplement montrer à vos potes que vous pouvez être plus emmerdeurs qu’eux? Utilisez shit senders, un service postal qui permet d’envoyer anonymement différentes merdes, allant de la bouse de vache à la grosse merde d’éléphant.

ScreenShot179

 

3 – Procrastination

Parce qu’on est sur le procrastinateur, il faut rester informer. D’après un sondage créé par crucial.fr, la procrastination serait le premier fléau des français, touchant 9 personne sur 10, avec un nombre significatif plus élevé chez les femmes. 30% avouent même procrastiner des mois entiers concernant la réalisation des tâches ménagères…

Crucial-Infographie-Procrastination

 

4 – iDiots

iDiots est une vidéo très métaphorique mais ô combien juste de la société actuelle avec tous ces nouveaux produits qui sortent et qui rythment notre vie. Bien sûr, on reconnaitra facilement l’entreprise Apple dans cette vidéo, mais sachez que ce comportement représente toutes nos habitudes de consommation.

 

 

5 – Draw a  Stickman

Ce petit site tout mignon vous propose une aventure épique où vous pourrez dessiner les éléments de décor et votre héros afin de défaire le terrible dragon qui brûlera tout sur son passage, même le code .css. Vous pouvez tout dessiner même un stickman en forme de bite. On a essayé, et sa marche. Un site vraiment hilarant.sti

ScreenShot181 

 

6 – Une tornade passe dans sa maison.

Un homme filme une tornade qui se dirige dangereusement vers sa maison. Et c’est en réalité ce qu’il va se passer. Caméra à la main, cet homme va continuer à filmer le passage de la tornade dans son salon. Un superbe spectacle de désolation (et nous rendre compte que nous ne sommes rien face aux éléments).

 

7 – Winning Solitaire

Vous aimez l’animation qui se passe lorsque vous gagnez un solitaire, mais ne gagnez jamais? Voilà un site qui vous ravira : vous pourrez cliquer afin de faire tomber des cartes à l’infini et montrer une bonne fois pour toute qui est le chef à ce jeu pourri de windows 98. La magie des internets, que voulez vous?

ScreenShot183

 

8 – The Cup Size Choir

Faite de la musique grâce à ce piano fort intéressant puisqu’il est composé de vocalises féminines en très petites tenues. Ce « gag » est en réalité une vitrine de site de magasin de lingerie fine, et on reconnaitra l’originalité de celui ou celle qui a pensé à cela. Optimisé pour les claviers QWERTY par contre.

ScreenShot184

 

9 – Gif Dance Party

Je pense qu’on ne le présente plus, ce site étant devenu tellement culte et très vite. Choisissez quelques GIF de danse, placez les sur une scènes, choisissez la musique et c’est partie pour un moment de pur délire. « Azy Teddy Bear, bouge ton boule! »

ScreenShot185

 

10 – Seaquence : anal prolapse

Et on fini par un ovni des internet magiques puisque Seaquence : Anal prolapse est un éditeur de musique ultra barré puisque il vous faudra composer de la musique avec des bactéries de la flore intestinale (mais je vous promets, c’est super joli). Vous pouvez choisir les notes, les rythmes, l’intensité, les batteries, etc. C’est mignon tout plein, et malheureusement, ça se passe pas ainsi sous une lame de microscope.

ScreenShot186