Activités – Japan Expo 2012

par

On y pensait, on l’a fait. Venir à la Japan Expo avec des gosses, c’est pas très glop. Ne pas s’en occuper de la journée, c’est mieux et possible à la Japan Expo! Initiations, découvertes, concours et jeux de société directement en rapport avec le Japon.

Déposez votre gamin à l’entrée, et puis revenez le chercher dans une ou deux semaines ! Vous passerez par la même occasion un agréable moment sans vos sales mioches. Et peut-être même que vous repartirez avec une môme japonais, ils sont plus funs et plus kawai que le vôtre européen ! Certaines activités sont aussi disponibles pour les adulescents et adultes confirmés, pour peu que la magie opère dans votre tête.

A la Japan Expo, on propose des concours de dessin, des présentations d’AMV (ce sont des mini anime avec plusieurs morceaux de tel ou tel anime avec une musique en rythme), on propose aussi des initiation de jeux de carte à collectionner (comme celles de pokemon), du karaoké évidemment (le sport national des asiatiques), des animes à regarder, de l’origami…

Votre enfant pourra aussi s’initier à la langue japonaise, au suguroku (un jeu de société japonais), de participer à des quizz sur un univers bien spécifique et bien d’autres encore.

Ces activités sont bien évidemment ouvertes aux petits comme aux plus grands!

Retrouvez ci dessous les photos concernant cette rubrique!

Retour à l’article principal