Adrian is the man

par

Si vous avez envie de mettre un peu de riz dans votre vie, ou tout simplement un peu lait dans vos pâtes, du vin dans le chocolat et la mémé dans four, je sais, je m’égare, peut être qu’il est temps pour vous de découvrir un peu les travaux de mon cher pote Adrian (et ouais maintenant, tu n’es même plus qu’un lien sur ce blog, t’as un article pour toi tout seul).

Et puis à votre place je me serais déjà demandé d’où provenait la petite vidéo publicitaire qui se trouve à la gauche de votre écran. Et bien c’est ce petit gaillard, aidé de quelques copains qui se sont « amusé » (j’mets des guillemets, ça strouve, c’était super relou) à me faire une surprise pour mon anniversaire! Et ouais! C’est la pub du procrastinateur, et parce que la procrastination c’est trop bon, la voilà en grand:

 

Mais, est-ce un vrai poulpe?

Oui, mais pas n’importe lequel, c’est Jean-bob!

Mais Adrian, il fait pas que ça. Parfois aidé d’une future réalisatrice / montrice / jpeuxtoutfairetrice, Cindy, ils sont capables de tout. Tantôt dans un film de zombies, tantôt dans un film de supers héros psychonalaysés, tantôt dans un film sorti de nulle part… Adrian is the man.

Pour cette vidéo, que l’on pourrait appeler « bêtisier » tout droit sortie d’une super-production à grande échelle et méga budget. C’est un court métrage en court de montage encore à l’heure actuel et qui devrait voir le jour courant 2013. Ca parle de zombie, de seringue et d’appareil photo! Le montage est entièrement réalisé par Cindy.

Juste ensuite, voici un making-of de ce futur court-métrage…

Voici le premier épisode, l’épisode pilote même du « Justicier venu de nulle-part », une future série qui promet bien des surprises! J’ai hâte de pouvoir les voir.

Le teaser du « Justicier venu de nulle-part »:

Voici un court-métrage mettant en scène des supers-héros qui ont besoin d’un psychologue à la suite mort du plus gros méchant du monde, sans qu’ils n’en fassent exprès:

Enfin, voici un montage réalisé à partir d’une vidéo à disposition:

Et Adrian vous livre aussi les secrets pour offrir le meilleur cadeau d’anniversaire:

Une histoire de cygne et de pigeon dans cette vidéo:

Voyage au bout du monde, séquence émotion avec cette vidéo de NewYork:

Ca va envoyer du pâté, je vous l’dis!

Quelques liens utiles (ou pas):