Andrèas et Nicolas – Super Chanson

par

Andréas et Nicolas, Super Chanson

 

Ainsi se nomme ce groupe si mythique, tellement original et tellement franchouillard

Ce groupe fait donc de la musique, des chansons en français s’il vous plait sur tout et n’importe quoi. Surtout n’importe quoi en fait. Ainsi on peut se retrouver avec une chanson parlant de pneus de subaru avec des petits animaux morts collés dessus, des K7 à mettre dans la tête de son chat, des petits enfants malheureux, et des hymnes à la joie comme « chacun ses soucis »…

Alors dans ce groupe, on y retrouve Nicolas, alias Foetus dans Ultravomit, et Andréas alias Andréas dans Andréas et Nicolas. Ils sont souvent accompagné en concert de:

  • d’ours en peluche
  • de chat
  • de synthé pour bébé
  • de canards (vivants)
  • de filles qui jouent au foot mais moches
  • de pâtisseries

Leurs concerts sont surtout des « two men show » accompagnés de quelques brides sonores qu’ils appellent « chansons » (non je plaisante, les chansons sont vraiment géniales) mais ils mettent un point d’honneur à rendre leurs concerts très drôles!

Justement, je vous présente un de leurs concerts passé à au Goéland, une salle de spectacle diffusant pas mal de concerts. Ca risque de vous plaire, et vous ne pourrez plus en décrocher!

Dernièrement, ils ont fait une opération dédicaces de leurs album, je m’en suis donc acheté un. Ils dessinent vraiment comme des merdes, mais on leur en veut pas, tout est pardonné à la première écoute du CD…

Pochette d'album du cd sorti en juin 2010

Sur ce, je vous laisse avec quelques petits extraits du cd dont tous les titres sont disponibles sur Youtube… Et si vous voulez acheter le cd, c’est par ici!  Pour la prochaine, on va parler d’Ultravomit!