Angry Birds dans l’espace, c’est pour bientôt!

par

AngryBirds dans l’espace, c’est pour bientôt!

Et même en vrai… On dirait qu’on s’amuse bien là haut!


Angry Birds, ce jeu sur smartphone et tablettes qui met en scène les cochons mangeurs d’oeufs et les Angry Birds, bien déterminés à leur pourrir la face pour cet odieux méfait!

Grâce à votre super lance Birds, vous devez détruire les constructions et espérer les faire tomber sur ces pas beaux cochons qui se moquent bien du monde avec leurs airs mesquins.

Pour la petite histoire, ce jeu est développé en 2009 et atteint déjà les 12 millions de téléchargements en 2010! D’abord proposé sur les plateformes d’Apple (Iphone, Ipad, etc), ce jeu est ensuite proposé sur toutes les plateformes du style smartphone. C’est d’ailleurs le jeu le plus téléchargé à ce moment. Plusieurs versions sont déjà sorties, comme Angry Birds Seasons et Angry Birds Rio mais ne révolutionnant pas vraiment le gameplay.

Mais souriez! Angry Birds Space va bientôt sortir! Prévu pour le 22 mars, ce nouveau jeu mettant en scène les AngrysBirds et les cochons se passe dans l’espace! Mais le gameplay est totalement différent! Jouant sur les forces gravitationnelles des corps en présence, les niveaux seront un peu plus difficiles à finir, car il vous faudra user plus de matière grise! Fun et originalité garanti!

Ce qui est exceptionnel, c’est que la NASA a décidé de faire une vidéo « fan » sur ce jeu, et sur l’extension qui va bientôt sortir!

Alors, je vous laisse regarder les 2 vidéos, une présentant le futur jeu et l’autre présentant la NASA qui semble bien s’amuser dans l’espace… :D