5 cadeaux pour vous parce qu’on vous <3 et que c'est bientôt Noël

par

Oh oh oh, c’est bientôt Noël!

Si vous êtes pressé, voici le topo : commentez simplement cet article et on sélectionnera au hasard 5 personnes pour lui envoyer un petit cadeau surprise pendant le mois de janvier. Juste parce qu’on vous aime.

Et nous on aime bien Noël chez le Procrastinateur, et comme on aime bien Noël, on aime bien vous faire des petits cadeaux. Après les terribles attentats du 13 novembre, nous avons participé ici et là à quelques manifestations sur les réseaux sociaux afin de montrer notre solidarité à toutes les victimes de ces atrocités, c’est à dire et les familles des victimes, et les musulmans dont la religion est prise en otage par des psychopathes sanguinaires, et tout le monde qui est touché de près ou de loin par la barbarie provoquée par l’Homme.

Quel rapport avec Noël? En fait, par l’initiative de Intimate Coaching sur Twitter, le but est simple : envoyer 5 petits présents à nos lecteurs pour les plus chanceux d’entres-vous, afin de montrer que ce monde est beau. Ça fera peut-être sourire quelques uns, mais faire plaisir n’a jamais été un tord. Comme on a participé à son événement, la tradition veut que l’on fasse pareil pour nos lecteurs chéris et on profite de Noël pour vous offrir des cadeaux. La belle vie quoi.

Intimate Coaching est un compte twitter gérée par l’ex actrice pornographique Angell Summer qui s’est reconvertie il y a quelques années maintenant en conseillère sexo, qui écrit pour le LePlus du Nouvel Obs, qui répond aux questions des lecteurs du Gentleman Moderne, et qui aime parler de l’univers de la sexualité en règle générale sur son blog perso. Une personnalité très gentille et abordable que vous pourrez retrouver sur Twitter et son blog dédié à la sexualité.

Le principe est donc simple : commentez simplement cet article et on sélectionnera au hasard 5 personnes pour lui envoyer un petit cadeau surprise pendant le mois de janvier. Juste parce qu’on vous aime.