Ces pots de fleurs en forme de Bulbizarre sont trop kawaiii!

par

Si vous êtes fans – ou l’avez été – de Pokémon, vous ne pouvez ne pas connaitre Bulbizarre, le Pokémon numéro 1 d’une série qui deviendra anthologique et qui n’est pas prête de s’arrêter de sitôt. Si en plus, vous aimez les plantes et cultiver votre main verte au boulot ou chez vous, vous serez fans de ces pots pour fleurs aux formes de Bulbizarre!

pokemon-bulbasaur-3d-printed-planter-printaworld-4

De plus, ces jolis pots sont créés à partir d’une imprimante 3D. Disponibles en plusieurs tailles, en plusieurs couleur et capable d’accueillir n’importe quelle petite plante, ces Bulbizarres orneront à merveille votre bureau, et ce sont les collègues qui seront jaloux de vous! Fabriqués dans un plastique qui a démontré sa robustesse au fil des années – le même plastique est utilisé pour fabriquer les LEGO – vous garderez ces petits monstres tout au long de votre vie. Cependant, c’est moins sûr concernant votre plante.

Bref, vous pourrez retrouver ces mignons petits pots sur Etsy pour la somme de 17$. Design et fabrication par l’entreprise PrintAWorld.

Screen Shot 02-11-16 at 09.58 PM

@PrintAWorld

@PrintAWorld

@PrintAWorld

@PrintAWorld

@PrintAWorld

@PrintAWorld

@PrintAWorld