Ep’ils : le salon qui vous coupe au poil de Movember!

par

Cancer, recherche… Vous connaissez tous l’Octobre Rose, dédié à la mobilisation et à la recherche contre le cancer du sein. Mais connaissez-vous Movember? Cet événement annuel qui arrive juste après l’Octobre Rose est dédié à la recherche contre les maladies masculines, comme le cancer des testicules et le cancer de la prostate. Son but ? Laisser les hommes (et les femmes hein) se faire pousser leur moustache dans le but de collecter des fonds et les distribuer ainsi à plusieurs fondations dédiées à la recherche. Les plus observateurs d’entre-vous auront compris le jeu de mot dans Movember : M pour moustache, et … november qui le terme anglais pour Novembre.

Plutôt moustachu ou plutôt barbu?

Plutôt moustachu ou plutôt barbu?

C’est dans ce contexte que nous sommes allés essayer le nouvel espace beauté Ep’ils à Paris, qui s’engage et s’est engagé pendant toute la durée du mois de Novembre dans l’événement Movember, en offrant tous les mardis de novembre la conception et l’entretient de la moustache des hommes. Et, amis parisiens, la dernière date offerte pour vous faire entretenir la profusion de kératine sous votre nez est le… 24 novembre 2015 ! Seule condition : vous faire prendre en photo pour le salon. C’est pas beau la vie?

Ep'ils 5

Tous les autres jours de la semaine, vous serez reçus comme des rois dans le salon Ep’ils, qui met un point d’honneur à rendre votre moment de détente et de beauté agréable. Situé dans le quartier de Montorgueil, l’équipe composée d’un barbier, d’un coiffeur et d’esthéticien(ne)s s’occuperont de vous de la tête aux pieds : coiffure et barbe, soins de visage et corps (en partenariat avec la marque Yon-ka – on y reviendra), épilation, manucure mains et pieds. Et surtout, un large éventail de produits issus d’une sélection pointue de grandes marques.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous pourrez également vous abonner dans l’espace Ep’ils pour profiter de réductions  sur l’ensemble des prestations du salon, comme le soin « L’Hydratant ». Ce soin, testé par notre « expert », est axé comme son nom l’indique, sur un soin complet et hydratant du visage. D’une durée de 60 minutes, ce soin est une alternance de gommage, de masques et de modelages, pour un véritable moment de relaxation. Il utilise entre autre les produits Yon-Ka, des huiles essentielles, des bains de vapeur, des masques hydratants et un réveil olfactif.

Ep’ils souhaite faire plaisir aux lecteurs du Procrastinateur et souhaite vous faire découvrir une partie de la gamme des produits Yon-Ka, partenaire du salon. Pour cela, rien de plus simple: remplissez rapidement ce formulaire pour participer au tirage au sort. Vous pouvez également aimer la page Facebook d’Ep’ils pour les aider à se faire connaitre.

Vous pouvez partager notre article sur Facebook

Faites vous couper au poil chez Ep’ils ! Découvrez vite notre article sur le nouveau salon bien-être et beauté consacré…

Posté par Le procrastinateur .com sur lundi 23 novembre 2015

Ou bien retweeter notre article sur Twitter <3

Règlement

Petites formalités obligatoires mais pas très esthétiques, ce joli concours est réservé à la France Métropolitaine, disponible du 24 novembre 2015 au 29 décembre 2015. Une participation par jour et par personne est autorisée, vous pouvez donc venir participer tous les jours pour augmenter vos chances de gagner. Le tirage au sort se déroulera dans la journée du dimanche 3 janvier 2016. Bonne chance à tous!

Gagnants

Les gagnants sont Erwan et Rasoa.