La Revue des Blogueurs : Le #GifOfShame n°1 sort de presse!

par

Oyez oyez braves gens, vous tenez entre les mains la première revue des blogueurs! Le but de ces revues étant de faire collaborer un maximum de blogueurs sur plusieurs projets simples et de les rassembler dans des articles funs et participatifs! Le principe, c’est de se faire plaisir, de découvrir de nouveaux blogueurs et de partager avec vous des blogs de qualité.

Pour cette première revue, je vous présente la première catégorie abordée : le #GifOfShame, c’est la compilation des gifs que les blogueurs m’ont envoyé pour participer à ce premier événement. J’ai rien contre les enfants, mais, c’est vrai qu’un enfant dans un gif, ça marche toujours.

Le thème : Les enfants, on les aime bien, mais seulement de loin. 

Pour cette première revue inaugurale, j’ai le plaisir de vous introduire 3 copains blogueurs (ouais, je sais c’est timide!) qui ont participé avec joie à mes petits délires. Et comme j’adore les gifs, quoi de mieux que de commencer cette revue par un thème dédié? Allez zou!

Je donne le ton

Les enfants, ces petits êtres bourrés

C’est que les enfants sont des sources intarrissables de lol, presque autant que les lolcats. J’introduis cette petite animation avec l’un de mes gifs préférés.

kids

1. What’s up in my happy day

Un enfant ? Je le préfère bien frappé moi

Raph de chez What’s up in my happy day commence très fort cette sélection avec ce gif incroyablement drôle. Nos pensées vont au gamin qui se mange un violent coup d’entre-jambes.

giphy (5)

2. Robin Parady

Les enfants, c’est mieux quand y’a plus de piles

Robin Parady est d’accord avec nous : un enfant, c’est mieux quand ça dort.

giphy (4)

3. Monsieur Le Psy

Un enfant, c’est mieux quand c’est mort

Monsieur le Psy préfère les enfants qui se balancent tout seul, genre comme quand ils sont vraiment fatigués, voire pas loin de la syncope. Ce gif est troublant d’ailleurs.

giphy (3)

4. 7 à la maison (7 at home)

Un enfant, c’est encore mieux quand ça s’enterre tout seul

Pour la rédactrice en chef de 7 à la maison, un bon enfant, c’est celui qui s’amuse et qui s’enterre tout seul. C’est celui aussi qui n’hésite pas à construire la future piscine des parents avec son tracteur. Quel dévouement.

giphy (6)

Cette première revue des blogueurs est maintenant terminée! Elle était courte, mais elle permet de donner les bases solides d’une suite d’articles qui pourront amener à de jolies collaborations! Si vous êtes intéressés pour faire partie de notre groupe de blogueurs déjantés, contactez-moi!