[NSFW] Pour la Saint Valentin, je déclare ma flamme avec du yaourt au lait de chèvre

par

Aujourd’hui, c’est le jour de la Saint Valoche Valentin et on m’a proposé de réaliser un article dans le cadre de mon association avec le blog « Et Alors? », O.V.N.I des internets qui a pour but noble de regrouper des blogueurs beaux et talentueux. On s’appelle « Le Procrastinateur » et on va réaliser un article sur la Saint Valentin le jour de la Saint Valentin. N’importe quoi. Mais parfois… Etre blogueur, c’est parfois faire des concessions.

C'est DJY qui dessine ces jolis petits logos, franchement, il se donne du mal l'animal

C’est DJY qui dessine ces jolis petits logos, franchement, il se donne du mal l’animal

Mais quel rapport avec du yaourt au lait de chèvre?

Parce qu’être blogueur, c’est aussi plier aux différentes lubies de ses fans. J’en ai un, particulièrement bizarre, qui est fan des yaourt au lait de chèvre. J’aurai plutôt cru qu’il aimait les bambous, puisque ce jeune homme (ou cette jeune femme, après tout) est célèbre pour ses nombreuses BD qui met en scène un joli PANDA. Comme j’aime bien les pandas, j’ai cédé à la tentation de relever le défi et plus encore, d’associer les deux défis de la journée pour réaliser cet article complètement WTF que je suis entrain d’écrire avec une totale improvisation.

Ouais. Là, je sais pas encore ce que je vais écrire pour la suite, mais j’écris. J’essaye de gagner du temps avec cette ligne, histoire de pas écrire trop n’importe quoi.

Bref, j’ai décidé de déclarer ma flamme avec du yaourt au lait de chèvre. Pour se faire, je vous propose ce petit DO IT YOURSELF (#DIY), ou pour les plus ringards d’entres-vous, un tutoriel rapide et efficace pour faire son propre yaourt au lait de chèvre ET déclarer ma flamme avec. Vous allez voir, ça va être marrant.

Alors pour réaliser votre lait de chèvre, il vous faut:

1) UNE BELLE CHÈVRE

1) UNE BELLE CHÈVRE

2) RÉCUPÉRER SON BON LAITLAIT (vous faites bien comme vous voulez)

2) RÉCUPÉRER SON BON LAITLAIT (vous faites bien comme vous voulez)

3) TU VEUX LE GOÛTER MON BON LAIT?

3) TU VEUX LE GOÛTER MON BON LAIT?

4) MELANGER LE SUCRE DE CANNE ET L'AGAR AGAR (c'est une sorte de glucose hagard, éberlué)

4) MÉLANGER LE SUCRE DE CANNE ET L’AGAR-AGAR (c’est une sorte de glucose hagard, éberlué)

5) MÉLANGER LE LAIT ET LE SUCRE AVEC UNE GROSSE CUILLÈRE, CMB!

5) MÉLANGER LE LAIT ET LE SUCRE AVEC UNE GROSSE CUILLÈRE, CMB!

6) FAIRE BOUILLIR LE TOUT PENDANT 10 SECONDES

6) FAIRE BOUILLIR LE TOUT PENDANT 10 SECONDES

7) LAISSER REFROIDIR PENDANT 45 MINUTES

7) LAISSER REFROIDIR PENDANT 45 MINUTES

8) METTRE TOUTE LA NUIT DANS UNE YAOURTIÈRE OU AU FOUR SANS L'ALLUMER

8) METTRE TOUTE LA NUIT DANS UNE YAOURTIÈRE OU AU FOUR SANS L’ALLUMER

 

Déclarer ma flamme avec du yaourt au lait de chèvre

J’ai fait le plus dur. J’ai mon lait de chèvre, et je dois maintenant déclarer ma flamme avec. Je me pose 30 secondes pour savoir comment je vais appliquer toute cette mixture blanche dans mon four. Je réfléchis, je réfléchis… Ça y est, j’ai une idée. Pour la Saint Valentin, je vais me recouvrir entièrement avec. Ma dulcinée pourra alors manger du yaourt sur moi. Ça va être sensuel.

8) VIENS MANGER DE MON BON YAOURT MA CHERIE!

9) VIENS MANGER DE MON BON YAOURT MA CHÉRIE!

10) PARTAGER CET AMOUR AVEC VOTRE COPINE

10) PARTAGER CET AMOUR AVEC VOTRE COPINE

 

Merci à tous pour ce petit article WTF. Je vais maintenant prendre mes cachets et attendre que cette journée sous le signe de Cupidon se termine dans la douleur. Parce que soyons honnêtes, demain c’est lundi. Ça va être horrible! J’attends vos prochains défis les blogueurs. On est pas des fiottes sur Le Procrastinateur.

Cet article participe à l’événement « Et l’amour alors ?! » développé par « Et alors ?! ». Le but de « Et alors » est de rassembler plusieurs créateurs, blogueurs comme lecteurs, afin de parler d’un sujet précis, ici : l’amour !

Pour retrouver TOUS LES AUTRES participants à « Et, alors ?! », merci de vous rendre à l’adresse suivante : https://etleblogalors.wordpress.com/2016/01/31/et-lamour-alors-la-liste-des-participants

Pour retrouver les conditions de participation de cet événement de février 2016, c’est ici : https://etleblogalors.wordpress.com/2016/01/31/et-lamour-alors-comment-participer/

Vous pouvez, vous aussi, participer ! Rejoignez-nous !