Top cadeaux originaux (et un peu troll) pour la fête des mère

par

Strict Standards: Non-static method itVideo::_video_id() should not be called statically in /var/www/wp-content/themes/Flavor-Theme/flavor/functions/shortcodes/video.php on line 141

Oh putain les gens! C’est déjà bientôt la fête des mères et vous n’avez pas encore trouvé le cadeau idéal à offrir à votre douce et chère mère… C’est un peu la panique là. Pour ne pas vous taper la honte de n’avoir pas de cadeau à offrir à celle qui vous à porté, élevé et supporté, Le Procrastinateur est là pour vous aider! Nous avons mis nos meilleurs experts pour créer et fabriquer le cadeau parfait pour votre maman adorée! Et aujourd’hui, on est fier de vous présenter le résultat de 10 années de recherche intenses.

1. Le dessin de famille indémodable avec ton plus grand talent et toute ton innocence

L’unique, le vrai, le ritualiste dessin de la famille, avec papa, maman, toi, et tes frères et soeurs, si bien sûr tu les aimes bien, sinon, n’oublie surtout pas le chien. Ce dessin est complexe car tu dois respecter certaines conditions pour un résultat optimal. Il doit se lire de gauche à droite, avec ton papa, grand et gros, et ta maman, plus petite et mince, avec une jupe, et avec des cheveux couleur jaune pisse, pour être parfait. Le reste, tu fais comme tu veux. Pour t’aider, voici un petit dessin modèle, tu peux même l’imprimer et l’offrir directement à ta maman.

Sans-titre-4

2. Le dessin d’un enfant troll qui s’ignore mais qui fera de grandes choses dans la vie

On continue dans la série des dessins à offrir pour ta maman. Voici le seul vrai dessin qui compte vraiment. Tu avais plein d’idées pour offrir des cadeaux à ta maman chérie (du genre, une voiture, un bijou, des vacances), mais tu t’es rappelé que ta maman, ce qu’elle préférait par dessus tout, c’était tes bisous et des dessins quand tu étais petit. Qu’à cela ne tienne, maintenant tu es grand mais tu n’as pas d’argent. Voici donc le dessin qu’il te faut. Tu peux également l’imprimer, c’est gratuit et encore plus facile.

Sans-titre-3

3. Le collier de nouille, LE collier de nouille

Le must du must pour votre mère qui est dans l’air de son temps. Un fameux collier de nouilles « penne rigalate », séchées au soleil de l’Italie et assemblées selon un processus ancestral transmis de génération en génération de professeur d’écoles maternelles. Un savoir professionnel qui allie élégance et poids pour une tenue parfaite dans le temps : 19 pâtes serties sur une ficelle à poubelle, ce cadeau ravira votre mère et votre porte-feuille. Existe aussi en version 21 pâtes, mais coûte un peu plus cher et prend un peu plus de temps à confectionner.

collier

Bonus : tu peux aussi lui dessiner un collier de nouille. L’inception de l’inception. Le tout en un. La meilleure idée du monde.

4. Le collier de pâtes cuites, pour les vrais

Le summum de l’élégance et du collant avec ce fabuleux collier en pâtes déjà cuites. Véritable allié des petits creux, ce magnifique collier de pâtes ravira toutes les fins gourmets. Associant chaleur humide et fraîcheur collante dans le cou de vos mamans, ce petit bijou de famille peut également être accompagné de pesto ou d’une bonne noisette de beurre demi-sel, comme on aime. Bonne nouvelle: ce cadeau peut être sucé et mâchouillé sans aucun danger pour la santé.

pates-persillees-410

5. Le collier de pâtes un peu coquin, ça change un peu

On t’explique pas comment faire, mais peut-être voudras-tu de l’aide pour savoir où en acheter. Mais désolé, on a pas l’adresse.

pates-zizi

6. Le collier en pattes. Ouais, en pattes.

Pour toi qui n’avais pas compris la subtilité, voici le véritable collier en pattes. En pattes d’animaux, pour tous les enfants un peu psychopathes. Ne t’étonne pas si ta mère t’abandonne dans un fossé ou dans un endroit avec des gentils monsieurs en blouses blanches avec des grosses seringues. Il est en effet préférable que tu sois un peu isolé si tu ramènes ça a ta maman. Tu comprends ce que je veux dire?

pattes-taupes

7. Apporter le petit déjeuner au lit pour lui faire trop plaisir

Et puis rater lamentablement. Renverser le café brûlant, cramer les oeufs, tartiner de beurre rance, mettre du jus de pamplemousse… Ou bien faire confiance à ce gamin.

These Little Boys Tried To Surprise Their Mom… par Randomkittenbox

8. Préparer le petit déjeuner avec Camille

Pour vraiment pimenter ta vie de gros looser.

9. Faire de la pâte à sel – ou tout autre création – alors que t’as jamais eu de talent

C’est un peu mon cadeau préféré. Tu sais, ce moment où tu crois que ton cadeau va être merveilleux. Tu as décidé de faire un truc toi-même, qui ne soit pas un dessin. Du genre une sculpture, de la pâte à sel, de la pâte fimo… Jusqu’au moment où tu te rendes compte que tu n’as vraiment aucun talent. C’est intention qui compte.

lapin

10. Les fleurs

Si tu habites en baie de Somme (quelle région magnifique), tu peux offrir un bouquet de salicorne à ta maman chérie. Ca pue quand ça sèche, mais il parait que c’est bon. Sinon, le varech c’est bien aussi, le pissenlit également.

IMG_3023

11. LE BONUS : si t’es un gros batard (ou une grosse batarde) et que t’as un peu de thunes de côté…

Alors n’hésite plus : l’appareil ménager. Un aspirateur, une centrale vapeur ou un beau balais. Voilà.

Young woman with vacuum cleaner on white

Young woman with vacuum cleaner on white

Bonne fête à toutes les mamans du monde. Vous êtes les meilleures. Enfin surtout la mienne!