Au troisième, site de rencontre pour coloc’ exigeants

par

En 2014, à l’heure du covoiturage, aux jardins communautaires et au communautarisme, il n’est pas étonnant de voir apparaitre « au troisième », le premier site de rencontre des colocataires se basant sur l’affinité, le budget, le lieu et intérêts en communs des futurs colocataires pour une coloc’ réussie !

Aujourd’hui, la colocation n’est plus une simple affaire d’étudiant : la rudesse de la vie, les prix de plus en plus élevés et le coût de certains loyers notamment dans les grandes villes comme Paris, Lyon ou Lille font que la colocation devient une alternative concernant tous les âges et tous les types de personnes. Mais la colocation fait peur : « et si je tombe sur des fous furieux qui passent leur temps à faire la fête? » « et si je ne m’entendais pas avec mes colocataires? » « et si finalement mon colocataire me faisait faux-bond? » Autant de questions et d’interrogations qui sont nécessaires à dissiper avant de se lancer la tête la première dans une colocation.

dfsdfds

Grâce au troisième, le temps du doute est maintenant révolu: au troisième est un site de rencontre pour les futurs colocataires désireux de faire une colocation. Se basant sur les « j’aime » directement utilisés sur facebook, le site est capable de vous retrouver le colocataire idéal qui correspond directement à vos critères. De plus, fonctionnant sur le même principe que le bon coin, au troisième permet de feuilleter des annonces de colocations à prendre ou à laisser, en comparant les intérêts de chacune des 2 parties. Baroudeur, bricoleur, cuisinier, ou simplement pour partager un loyer, vous pourrez trouver votre bonheur au troisième.

download

Jeune arrivé dans le domaine, et pourtant pas moins sérieux, au troisième est un site totalement gratuit à contrario de ses concurrents, ce qui fait de au troisième the place to be pour découvrir ses prochains colocataires afin de ne pas faire le mauvais choix. Sachez qu’en plus, si vous habitez sur Paris, il existe « les jeudis de la colocation » au bar « chez toi ou moi » pour y découvrir ses futurs colocataires en sirotant une bière… quoi de mieux? En clair, si je devais choisir de faire une colocation, je passerai par au troisième puis ferais une rencontre chez toi ou moi. Rien de plus simple. Au troisième, et vous ne pourrez pas dire qu’on vous aura pas prévenu !

kfe-coloc-colocation-lyon-2014

Au troisième, c’est aussi un blog pour parler des meilleurs plans colocs et peut-être trouver vos futurs camarades! http://blog.autroisieme.com/