Big Dance Show 2009 et le Sampa

par

Et c’est sous ce titre que nous avons nommé notre chorégraphie, créée exceptionnellement à l’occasion du jour de l’an 2008-2009…. Nous? Mon ami et moi! Oui c’est bien nous qui dansons! Ce titre,  » BIG DANCE SHOW 2009″ n’est en fait qu’une parodie ironique, car nous nous prenons pas du tout au sérieux…

Plutôt qu’une vraie chorégraphie, ce projet s’installe plus comme un One man Show musical et artistique, jouant sur l’humour et la contre-balance entre les styles musicaux, mélangeant classique, techno et disco.

Cette chorégraphie, disponible sur Youtube, comptabilise déjà environ 17 000 vues. Le principe est le suivant: nous avons découpé pleins de morceaux de musique très différents dans les styles, nous les avons collés ensemble et nous avons essayé de fabriquer des pas de danse correspondant au style de la chanson. Et le résultat est là. Si cette chorégraphie vous plait n’hésitez pas à nous lâcher des commentaires, nous donner des conseils pour essayer d’améliorer encore nos chorégraphies, si nous en faisons dans un futur proche.

Je vous laisse maintenant découvrir cette vidéo! Place au spectacle et à l’humour!

Et voilà! Et si vous voulez découvrir notre première chorégraphie que nous avons réalisé dans notre jeunesse, en voici la vidéo! Attention, elle pique les yeux, gratte la gorge et irrite le menton!