Campagne anti-sida par Aides, la nouvelle.

par

Sexy Fingers, la nouvelle approche des jeunes.

C’est ainsi que se nomme la nouvelle campagne lancée par AIDES (la principale association de lutte contre le sida) connue pour ses multiples promo plus ou moins ultra créatives. C’est alors aujourd’hui que AIDES nous propose leurs doigts sexy pour nous faire prendre conscience des nouveaux moyens de dépistage rapides et efficaces. Propulsé par la JWT, cette nouvelle campagne s’accompagne d’un petit site flash vachement rigolo! Cependant, modem 56kb s’abstenir!

La campagne et le site Flash dédié « Sexy Fingers » met en avant un des moyens les plus simple et rapide pour se faire dépister. Souvent méconnu, il est possible de se faire dépister en se faisant prélever une goutte de sang sur le bout du doigt.

Un doigt pour se faire dépister, représente au final une campagne qui commence bien, avec un concept fun et un message clair.

Pour le site en flash c’est par ici: Sexy fingers

Et pour continuer dans le même registre (c’est à dire: le sexe hum), je vous propose cette parodie des pub pour les skittles qui est assez énorme! A voir absolument.

Share the Raibow! Taste the Rainbow