Création de cadeaux pour la fête des mères

par

Dimanche prochain c’est la fête des mères et vous n’avez toujours pas de cadeau pour votre maman adorée? Ne vous inquiétez pas, on vous a trouvé quelques bonnes idées cadeaux à fabriquer vous même, parce que c’est trop kawaï.

« Oh putain, c’est ce week end la fête des reum??? Merde putain j’ai pas de cadeau pour elle…  Z’iva t’as pas 15 balles que j’vole un cadeau pour dimanche? Allez quoi j’te rembourse demain ». Mais bien sûr Jean-Kévin, on ne la fait pas au procrastinateur! Toutefois, sache quand même que tu pourrais avoir plus de mérite en créant toi même le cadeau parfait pour ta charmante mère. Alors Jean Kévin, n’hésite pas à suivre ce guide pour t’aider à préparer le plus beau cadeau qu’un enfant peut offrir à sa mère! Et ne me fait pas le coup du mec qui peut pas s’investir dans la fête des mères parce qu’il y a les Européennes. On sait bien que t’en a rien à branler, de l’Europe.

1. Un magnifique dessin de ton cru, ma gueule!

Rien de fera plus plaisir à votre maman qu’un joli dessin préparé par vos soins. Attention hein, pas n’importe quel dessin, un truc magnifique. Un truc dessiné avec le coeur, la passion, la fougue. Un truc que t’a mère n’aura jamais vu avant que tu ne lui donnes…

1.1 Le dessin de la famille complète sans Nolan le ptit frère parce qu’il est vraiment trop chiant

C’est le dessin classique par excellence qui fera plaisir à votre maman adorée. N’oubliez pas d’ajouter de jolis ornements sur les traits de votre mère, en accentuant bien sur les bijoux et le parfum qui diffuse beaucoup. Abstenez vous de dessiner votre petit frère qui n’arrête pas de vous piquer vos jouets (et surtout votre super poster de Britney Spears). Enfin, terminez votre dessin par la tombe de Diego, votre chien mort la semaine dernière.

Sans titre-4

 1.2 Le dessin innocent mais qui cache un  futur troll qui s’ignore

C’est vrai, Jean-Kévin, je t’avais dit d’innover, et c’est ce que tu as fait. Avec tes 3 prochains dessins, on voit bien que tu as retenu la leçon : tu en donnes ni trop peu, ni pas assez, juste ce qu’il faut! Et c’est pour ça que ta mère t’aimes bien! C’est pas de ta faute si tu as été bercé trop près du mur…

Troll level 1

Troll level 1

Troll level 10

Troll level 10 (et en plus ça rime)

Troll hors catégorie

Troll hors catégorie

2. Le fabuleux collier de pâtes parce que ça n’a pas de prix!

Le collier de pâtes, c’est l’incontournable de ces dames qui aiment le porter dans l’intimité, parce que tu vois « c’est un cadeau tellement magnifique » que ta mère « à peur de le porter dans la rue » de peur de se faire agresser… Qu’à cela tienne, elle n’a pas dit qu’elle  n’aimait pas, alors je vous propose plusieurs façons de sublimer ce cadeau intemporel.

2.1 Le collier de nouilles, le classique IN-DE-MO-DABLE!

Le must du must pour votre mère qui est dans l’air de son temps. Un fameux collier de nouilles « penne rigalate », séchées au soleil de l’Italie et assemblées selon un processus ancestral transmis de génération en génération d’instit d’écoles maternelles. Un savoir professionnel qui allie élégance et poids pour une tenue parfaite dans le temps : 19 pâtes serties sur une ficelle à poubelle, ce cadeau ravira votre mère et votre porte-feuille. Existe aussi en version 21 pâtes, mais coûte de se fait plus cher.

collier2.2 Le collier de pâtes cuites, des sensations pures

La variante classique du collier de pâtes, c’est le collier de pâtes cuites. Véritable allié des petits creux, ce magnifique collier de pâtes ravira toutes les fins gourmets. Associant chaleur humide et fraicheur collante dans le cou de vos mamans, ce petit bijou de famille peut également être accompagné de pesto ou d’une bonne noisette de beurre demi-sel, comme on aime.

Attention, parait que ça colle un peu.

Attention, parait que ça colle un peu.

2.3 Le collier spaghetti pour Jean-Kévin qui n’a pas compris le principe

Blague fameuse racontée aux futurs instituteurs des petites écoles, l’histoire du premier et dernier collier nouille réalisé en spaghettis sèches fait rire encore beaucoup les gens. Composé obligatoirement de 16 spaghettis assemblés les uns avec les autres, ce superbe collier relevant du pur fantasme Italien n’est pas facile à porter. Jean Kévin n’avait pas compris la boutade.

69t9xchx

2.4 Le collier de pâtes en mode salace, au moins ça change un peu

Idéal pour les mères veuves ou qui n’ont rien à branler de cette tradition occulte autours des pâtes, ce collier réalisé exclusivement avec des pâtes en forme de pénis impressionne par sa qualité de réalisation et par la finesse des détails. Pesant entre 30 et 30,5 grammes, ce collier est assemblé sur boyaux de porc tressé selon une tradition séculaire. Attention aux morpions quand même.

pates-zizi

2.5 Le collier en pattes, le vrai

Enfin, pour les vrais aventuriers qui n’ont pas froid aux yeux et ne reculent devant rien pour faire plaisir à leur mère adorée, le collier de pattes avec des vraies pattes est LE cadeau original pour une maman d’aventure. Réalisé à partir de n’importe quel animal errant dans la rue, ce cadeau facile à fabriquer changera du quotidien. Et votre mère brillera devant les autres mamans avec pour seul cadeau un collier en pâtes molles.

Magnifique exemplaire en vraies pattes de taupes

Magnifique exemplaire en vraies pattes de taupes

3. Le petit déjeuner au lit, parce que le changement à parfois du bon

Le petit déjeuner au lit pour la fête des mères, c’est un peu comme la journée de la femme : inventé par les hommes pour se donner bonne conscience. Pour le coup, c’est sensiblement pareil. On change les rôles pour une journée, c’est maman qui reste au lit et qui se fait servir. Mais les hommes trop lâches préfèrent envoyer leurs gamins pour faire cette tâche ingrate. Allez viens Jean-Kévin, on va faire plaisir à maman.

3.1 Le petit déj foiré parce que t’es trop stupid boy

3.2 Le petit déjeuner au lit vu par Jérome Niel, pour une matinée pleine de douceur et de violence, à la fois.

4. Le bouquet de fleurs cueillies sur les plates bandes de ta mère

Rien ne fera plus plaisir à ta mère qu’un joli bouquet de fleurs fraichement cueillies dans le jardin, surtout si ta maman s’est échinée à les faire pousser pour le super concours des jardins fleuris du voisinage. Les mamans adorent toutes les fleurs, surtout si elles sont offertes par la chair de leur chair. Allez y pour le coup, vous ne risquez pas grand chose. Evitez quand même les pâquerettes, ça pue un peu quand même.

Exif_JPEG_PICTURE

Bouquet de fleurs gothic 2.5

Bouquet de fleurs gothic 2.5

5. La sculpture pâte à sel pour épater ta maman avec un vrai talent

Avec la pâte à sel, tu sublimeras la journée de la fête des mères parce que ta mère sera la plus heureuse des mères : alors qu’elle te croyais finir tel un clochard errant les rues de Paris, elle découvre chez son enfant une nouvelle dimension artistique. Au lieu d’errer dans la rue, tu erras dans les exposition, clochard quand même. Mais ouf, sachez qu’il existe 2 types de cadeaux pour la pâte à sel.

5.1 Tu avais un plan dans ta tête et ça allait être trop cool

macarons_mummy_fimo

5.2 Pis en fait, la réalité à rattrapé ton talent, loin derrière

Keep calm et mange ta sculpture, ta mère t'en voudra pas.

Keep calm et mange ta sculpture, ta mère t’en voudra pas.

Voilà c’est tout pour les idées cadeaux créations que vous pourrez offrir à votre maman. Sachez tout de même que votre mère, ce qu’elle aime, c’est l’argent, le pouvoir et les hommes. Vous ne pourrez jamais la combler.