Des photos de mariage insolites

par

On pense souvent qu’un mariage est un moment solennel, traditionnel et unique, et que c’est pour cela que l’on doit rester très formaté dans sa réalisation et son déroulement. En 2013, c’est en partie faux: beaucoup de couples et de famille coupent avec la tradition et proposent maintenant une organisation originale, tout en conservant des moments clés quant à eux bien traditionnels. Et bien sûr, ce n’est pas pour nous déplaire!

Certains photographes proposent par exemple de faire des photos de mariages originales, notamment en proposant des montages photoshop. Ainsi vous pourrez courir devant un t-rex, repousser une invasion d’AT-AT ou vous battre contre des zombies. Le résultat est vraiment intéressant et si en plus vos convives jouent le jeu, c’est encore meilleur! Et bien sûr, rien ne vous empêche de faire des photos plus tradi avant ou après cela!

bridalpartyattackedbystaypuft1

Star-Wars-Wedding-Photo1 redditstarwars photo-mariage-T-Rex-640x426 funny-wedding-attack-photos-6 funny-wedding-attack-photos-5 funny-wedding-attack-photos-2

Source : Bored Panda

Bien sûr, avant les photos de mariage, il y a la demande en mariage. Et ça aussi, les couples commencent à rompre avec la tradition du « Do you marry me? » et font cela avec beaucoup de panache!

Même les entrées à l’Eglise peuvent être travaillée et ça enlève tout le côté austère du lieu en offrant un aperçu plus joyeux au moment : bah oui, un mariage, c’est quand même pas un enterrement! Et pour en avoir vu quelques uns, je peux vous dire qu’on fait pas vraiment la différence!

Voilà, maintenant vous n’avez aucunes excuses pour rendre votre mariage original tout en conservant la tradition.