Doctissimo m’a tuer

par

Connaissez vous ce site de pseudo-médecine qui se veut partager les avis et humeurs de ces utilisateurs pour y trouver LA réponse à LA question de la vie?

Doctissimo, forum de partage et de questions pseudo-médicales permet en outre d’avoir quelques lecteurs attentifs quant à vos problèmes plus ou moins graves et sérieux. Chez le procrastinateur, nous n’aimons pas Doctissimo car c’est encore le premier résultat de recherche qui tombe avant nous quand on cherche « procrastination« , mais eux, ils disent que c’est mal.

Là n’est pas la question. Sur ce « forum » donc, on peut y voir de tout et du n’importe quoi, surtout. Entre les sujets sur le sexe, le tabac, l’alcool, l’adultère et le reste, on peut trouver des perles magnifiques envoyées parfois par des internautes naïfs, tantôt envoyées dans le but de faire rire, tantôt dans un vrai but d’obtenir des réponses. Certaines déranges, d’autres sont à mourir de rire, et ça vaut souvent le coup d’oeil!

Ouais mais vous allez me dire, vous n’avez pas envie de perdre du temps à rechercher ces fameuses perles dans les dédales de ce grand forum? Pas de problème, Doctissimo m’a tuer (en référence à l’affaire « Omar m’a tuer« ) recherche pour vous et publie sur son site les meilleures perles de Doctissimo, pour notre plus grand plaisir.

Pour vous donner envie d’aller voir, voici un bref aperçu de ce que vous pourrez y trouver! Bonne lecture!