Entreprises

par

[slideshow_deploy id=’7185′]

Annonceurs :

Sur le Procrastinateur, on pense qu’une entreprise mérite mieux qu’une simple publicité dans un pop-up ou dans le bas d’une page internet. On pense qu’une entreprise mérite un article soigné, détaillé et riche, qui présente au mieux son activité et ses ambitions. C’est pour cela que l’on utilise le Native Advertising. On propose un contenu riche et élaboré autours de vos produits et de votre marque. Vous pourrez retrouver notre PDF détaillé et notre Powerpoint pour les annonceurs. Les deux sont complémentaires.

Votre annonce :

Parce qu’on pense que l’originalité et la personnalisation des articles sont l’un des facteurs importants qui déterminent la personnalité d’une entreprise, nous en avons fait notre argument principal : vous pouvez personnaliser dans le moindre détail l’article qui vous est dédié. Aucune contrainte concernant le nombre de caractères, le nombre de médias (images, vidéos, etc), les likebox, liens vers les réseaux sociaux, etc. De plus, un article sur notre blog vous permet une visibilité immédiate (article mis en avant par rapport aux autres) et mais aussi une visibilité permanente (nos articles restent à vie sur notre blog).

Les plus :

Nos formules vous proposent plusieurs solutions adaptées à vos besoins. Du simple article sponsorisé à l’habillage complet du blog, en passant par 3 ou 4 articles en Native Advertising, nous avons forcément une solution pour vous. Enfin, nous réalisons pour vous des jeux-concours pour promouvoir vos produits et votre marque à l’ensemble de nos lecteurs et de nos réseaux sociaux. Nous avons pour ligne éditrice de ne jamais publier un article sans l’accord des différentes parties, ce qui vous permet d’avoir le contrôle absolu sur ce qui sera en ligne.

Nous :

Fort de notre expérience sur le web et de notre motivation à toujours apporter un contenu de plus en plus riche et de qualité, le blog « Le Procrastinateur » n’a eu de cesse que de grandir, toujours et toujours, et rien ne l’arrête. En 2013, le nombre de visites mensuelles moyen est de 15000 visiteurs uniques. Aujourd’hui en 2014, ce nombre varie entre 60000 et 80000 et il n’arrête jamais d’augmenter. Avec plus de 6 pages visitées en moyenne par lecteur et un taux de rebond de 3,3%, nous pouvons affirmer fièrement que Le Procrastinateur est et sera une référence incontournable de l’internet et du web.

Contactez nous : leprocrastinateur[a]rocketmail.com

Ils nous on fait confiance :

AlphonseBlack400X115 le-droit-de-perdre logo-monsieur-barbier logoet bien d’autres encore…