EVIL MACHINE : la nouvelle campagne publicitaire pour Kinder Bueno en avant première sur le Procrastinateur

par

bandeau

Le Kinder Bueno : c’est si bon qu’on en deviendrait méchant, et même les distributeurs s’y mettent! La nouvelle camapgne publicitaire pour Kinder Bueno dont la sortie nationale est prévue pour ce soir (6 mars 2014), est ici et maintenant en exclusivité sur le Procrastinateur!

On l’avoue, chez le Procrastinateur, on procrastine pas mal à manger des trucs entre les repas. On adore également les Kinder Bueno, alors quand ils nous on contacté pour diffuser en avant première leur nouvelle publicité, on a pas hésité une seconde! D’autant que cette nouvelle campagne est très drôle.

Basée sur le concept de la caméra cachée, un distributeur contenant des Kinder Bueno va mettre à rude épreuve les nerfs des personnes voulant se procurer cette bonne barre chocolatée. Ce distributeur, c’est la EVIL MACHINE.

Mais trêve de racontage, voyez plutôt par vous même, cette nouvelle publicité qui nous a bien fait rigolé.

Cette vidéo vous a mis l’eau à la bouche? Vous pouvez retrouver le site de Si bon qu’on en deviendrait méchant ici afin de découvrir les produits Kinder et la page facebook de Kinder France également!

 

Bonnes aventures chocolatées, mes mignons!