Foudroyée dans son bain à cause de son iPhone.

par

Vous qui pensiez peut être vos téléphones sans danger, voici un petit fait divers qui ne pas laisser de marbre tout le monde. Une jeune chinoise de 23 ans est morte électrocutée dans sa baignoire alors qu’elle débranchait son iPhone de la prise électrique. Un peu comme cloclo quoi, 40 ans auparavant.

Apple, alerté par les médias, a tenu à exprimer « sa vive émotion et transmettant toutes leurs condoléances à la famille », tenant à rappeler tout de même que l’utilisation de n’importe quel appareil électrique au contact de l’eau pouvait entrainer ce genre de drame.

La police chinoise a bien confirmé la mort par électrocution, mais l’implication de l’iPhone reste à prouver. Apple, géant des Etats Unis, représentant la 2e part de marché sur le sol chinois, pourrait être victime de personnes voulant salir la réputation de la firme en impliquant systématiquement leurs produits dans les accidents mortels (souvenez vous de cas où l’iPhone implosait dans les poches de ces pauvres chinois).

Toujours que 2 vaut mieux qu’une fois, n’utilisez pas d’appareil électrique dans votre baignoire, ne touchez pas les prises électriques quand vous êtes mouillés et évitez de crever bêtement pendant ce bain qui devait seulement vous détendre…

Source : Buzzly