FrenchNerd

par

C’est FrenchNerd, un Nerd… French.

Bonjour à vous tous ! Comment vous allez bien aujourd’hui ?? En vrai, j’en ai rien à foutre, parce que là j’écris un article pour mon blog que vous lirez (ou pas) pour un site qui vaut vraiment la peine de procrastiner bien au chaud pendant que dehors ces cons de flocons de neige atteignent la surface de la Terre…

Alors de quoi on parle aujourd’hui ?? De FRENCHNERD bien sûr !

Le visiteur du futur

Il revient du futur, et ce n’est pas pour le meilleur!

Le blog du réalisateur de pub/ web série /geek dans la vie, je vous nomme François Descraques ! Avec son équipe de choc composée de Raphael Descraques, Florent Dorin, SLIM et bien d’autres encore, ce jeune réalisateur en puissance commence fort avec sa web-série la plus populaire de France, « Le visiteur du Futur ». L’histoire raconte les mésaventures de Raph, un citoyen comme les autres mis à part le fait qu’il reçoit souvent la visite d’un visiteur du futur (Florent Dorin), de la Brigade du temps et du docteur Castafiolte. Ce visiteur du temps veut empêcher Raph de faire n’importe quoi comme jeter une canette ou bien manger une pizza, afin de pouvoir sauver le monde et peut être ses amis de changer de sexe. Et il veut surtout empêcher Raph de créer la brigade temporelle qui ne veut pas que le visiteur change le cours du temps… Une série riche en rebondissement sur le thème de la science fiction et de l’humour, et surtout une série diffusée largement sur la toile car devenue culte et récompensée par plusieurs prix comme le Grand Prix du Jury du festival BeGreen ainsi que le Pom d’Or du Festival du Programme Court.

Le premier épisode pour vous mettre l’eau à la bouche:

La musique du générique pour les plus fans…

Mais FrenchNerd c’est aussi… FrenchMan, Le grand débat, ScredTV, J’ai jamais su dire non ou bien encore Le détournement, autant de mini-web séries écrites, composées et réalisées par l’équipe de choc de grands acteurs qui nous font oublier l’espace d’un épisode tout les problèmes de la vie quotidienne ! (Bandes d’enfoirés, je n’ai pas pu aller réviser mon exam d’Ondes et Rayonnements tellement j’étais captivé par le jeu des acteurs, têtes de slips !).

Pour le mot de la fin, c’est après avoir vu la mini fausse-bande annonce sur la Egg-One StarLeague que j’ai découvert les projets de FrenchNerd et son merveilleux site… Qu’il est bon de découvrir.

Liens utiles: