Internet is Magic #4 – Pourquoi? Mais pourquoi?

par

Les Internets sont puissants, les Internets sont fastes, les Internets sont vastes, les Internets sont magiques. Les Internets méritent la reconnaissance du monde, de la galaxie, de l’univers entier. Que dire de plus? Un article pour eux leur est dédié. Normal. Bienvenue à Internet Is Magic, l’article qui vous montre que l’humanité n’est pas encore tout à fait perdue!

 

1. Twitch Plays Pokémon

Quand des milliers de personnes jouent à la même partie de Pokémon grâce à un émulateur, ça devient très vite le gros bordel. Surtout quand ils ont décidé de terminer le jeu. Cela fait maintenant 8 jours que cela à commencé, la fin n’est pas encore pour tout de suite!

0glE7EU - Copie

2.  Le site d’un coréen vendeur de voiture le plus ignoble du monde, là où Internet est arrivé à sa fin

Mieux que des mots, allez directement sur le site pour vous en faire une idée concrète, perso, j’ai pas pu tenir plus de  2 minutes (je déconseille vivement les épileptiques d’aller sur ce site, sérieusement).

ScreenShot273

3. Le jour où un caillou décide de s’installer sur une maison

En Italie, lorsque la montagne tombe, elle ne fait pas semblant. En tout cas, c’est ce qu’à vécu cette pauvre maison de Termeno sulla Strada del Vino, dans le Tyrol du Sud de l’Italie. Les rochers ont traversés la maison et se sont arrêté un peu plus bas au 21 janvier 2014. Aucun blessé, les propriétaires n’étaient pas leur maison à ce moment là. Ou pas dans cette partie de la maison, je lis pas très bien l’Italien.

 

4. André Erlikaev et les rivières volcaniques en Islande

André est un voyageur et photographe, et son objectif s’est posé sur les rivières volcaniques d’Islande, qui sont donc en réalité, les coulées de cendres et de laves qu’a subit la petite ile. Les photos sont magnifiques, les décors sont splendides. A découvrir avec les yeux donc!

 

5. Les îles les plus flippantes du monde (Topito)

Si quand on vous parle d’îles, vous imaginez tout de suite du sable chaud, du soleil et des cocktail, détrompez vous. Il existe un tas d’îles super flippantes où poser sa serviette de plage serait votre dernier souhait, et où quitter le plus vite possible cet enfer sur Terre serait en fait votre premier voeux. Découvrez cet article sur Topito!

 

6. Erick Johansson et les photomontages

Erick est ce qu’on peut appeler communément un artiste! Ce photographe à l’imagination sans limites imagine des scènes grandeur nature tout à fait surréalistes et donnant une nouvelle dimension à la photographie. Son travail est merveilleux et c’est pour cela qu’on consacre ce petit bout de blog pour lui.

 

7. Des boucles d’oreilles en forme de plantes carnivores de l’univers Mario

C’est top, c’est Geek et ça s’achète chez Etsy. Bref, inutile donc indispensable, surtout pour les geekettes en herbe!

 

8. Le site officiel des Ninjas, les vrais

Les Ninjas, les vrais, doivent avoir un site, un vrai, qui se respecte. Chose faite par ce monsieur fan de Ninja, qui n’hésite pas à qualifier son site de « Awesome », en gros, juste énorme. Bien sûr, les Ninjas répondent à des critères que lui même explique : Un Ninja doit être un mammifère; Un Ninja doit se battre TOUT le temps; Un Ninja doit TUER des gens. Sinon, c’est pas un vrai NINJA!

Bien sûr, le site est bien pourrave.

ScreenShot276

9. Staggering Beauty

Secouez très fort ce machin et vous aurez un aperçu du site du coréen en première position de cet article.

 

10. Nyan nyan cat en remix, ça m’trou l’cul!

 

Le Procrastinateur et moi même vous souhaitons une agréable journée… gniarkgniarkgniark!