Jean-bob est un poulpe procrastinateur

par

Une bonne idée de procrastination…

Et au cas où vous n’étiez pas au courant, Jean-bob le poulpe procrastinateur est venu nous rendre une petite visite chez nous, à Blois. Il est passé par un poissonnier, qui, peut scrupuleux, le laissait mourir dans un bac à glaçon. Nous avons donc décidé de le recueillir chez nous. Malheureusement il a préféré retourner dans sa mer patrie.

Cependant, il est resté suffisamment longtemps pour nous jouer le rôle qu’il sait le plus faire: la boisson procrastination, le summum du liquide qui se boit. Parce que la procrastination c’est bon! D’ailleurs, regardez cette pub, vous comprendrez vite!

Un grand merci au réal Adrian Vaucoret => son portfolio

C’est alors, qu’il a décidé de nous laisser un joli petit cadeau de remerciement: sa peluche mascotte qui est trop mignonne!

Jean Bob a été fasciné par le poisson combattant…

Si vous désirez commander une peluche comme cela, vous pouvez le faire ici (en cliquant sur la bannière), mais ce n’est pas de moi, mais plutôt une artiste américaine déclinant les poulpes dans toutes les couleurs!

Cette peluche de Jean-bob est une édition spéciale fabriquée à l’occasion, vous ne pourrez donc pas la commander…

Et si vous tenez vraiment a avoir des peluches du procrastinateur et des t-shirt sensationnels, peut être qu’on ouvrira une boutique en ligne, mais… patience…