La barbe, quelle barbe! Aventure pilaire en roman photo!

par

Ma barbe, c’est un peu comme ma force vitale. Mais quand on m’a proposé d’essayer les kits de rasage de chez Monsieur Barbier, un tout nouveau concept de barbier en abonnement mensuel, j’ai décidé de relever le défi. Et de vous faire gagner 3 kits de rasage !

ScreenShot223

Vous saviez vous que la barbe poussait d’1,5 centimètre par mois, qu’un homme passait environ 780 heures de sa vie à se raser et que pendant ce laps de temps, 10 m de barbe étaient rasés au cours d’une vie? Largement de quoi se faire dépasser par les poils quand on est un procrastinateur comme moi et notamment de se réveiller un matin et de se retrouver bon pour le prochain casting de Chewbacca pour Star Wars The Force Aweking. Oui, j’avais vraiment trop procrastiné ce matin là. Il fallait que je passe sous le rasoir.

D’autant plus que Jean-Bob m’avait déjà attrapé dans les couloirs de la rédaction et m’avait promis que si je ne faisais rien contre cette montagne pilaire, j’allais prendre bientôt la porte et postuler chez Pôle Emploi. C’est dingue parce que moi, je trouve qu’une barbe qui en impose, c’est quand même plus sexy qu’un visage lisse et sans reliefs. J’ai donc contacté Monsieur Barbier pour savoir si on pouvait encore quelque chose pour moi et mes poils, et contre toute attente, ma barbe n’avait encore rien d’exceptionnel pour eux.

« Tenez, prenez ce kit, et en quelques minutes, adieu les poils rebelles et disgracieux! »

C’est donc par un roman photo que j’ai décidé de vous présenter cette incroyable épopée de mon rasage avec l’aide de Monsieur Barbier et vous présenter cette jeune entreprise innovante au style très moderne.

ScreenShot223

MB1 MB2 MB3 MB4 MB5ScreenShot223 MB6 MB7 MB8MB9ScreenShot223

Pour participer au concours et tenter de gagner un des 3 kits de rasage de Monsieur Barbier  (concours valable du 20 novembre au 30 décembre 2014).

Pour participer au concours, il vous suffit de répondre à ce formulaire Google en donnant votre adresse email pour vous contacter en cas de gain. Nous ne conservons pas votre adresse mail. Nous procéderont ensuite à un tirage au sort pour déterminer 3 gagnants qui recevront chez eux ce magnifique kit de rasage. Pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez partager ce concours, aimer les pages de Monsieur Barbier et du Procrastinateur, twitter le concours, etc. Voici le règlement du concours.

[important]Le concours est maintenant terminé ! Félicitations aux gagnants qui sont Mofab74, Ethantapez et Pretys.anne. Ils remportent tous un kit de rasage de Monsieur Barbier ! [/important]

Twitter

Facebook