La fin du monde pour mai 2011

par

Une des nombreuses affiches prédisant la fin du monde

Et non, ce n’est pas pour 2012 que cela est prévu, mais bien avant. Dans pas longtemps en fait. la nouvelle est tout juste tombée, il y a moins d’une semaine. Et c’est H. Camping, un ancien ingénieur civil à la retraite, qui nous le prédit. Enfin non, suis-je bête. Il l’a calculé!

Camping affirme qu’il a calculé la date de la fin du monde en rassemblant des prophéties bibliques compilées par ses soins et incluses dans une grille d’interprétation mathématique.

Et le doomsday alors, enfin, l’apocalypse, la fin du monde, le jugement dernier aura lieu… Le 21 mai 2011! (putain abusay, juste avant le résultat de mes partiels quoi!).

Et comment se produira ce phénomène? Non ce n’est pas une météorite qui nous détruit, mais bien un tremblement de terre qui coupera la Terre en deux morceaux. Le tremblement de terre provoquera une destruction massive, et sera suivi de l’Enfer sur Terre pour cinq mois, dit-on. Le Jugement dernier aura lieu en octobre, alors que la planète explosera.

« Dans 20 jours, Dieu a prévenu qu’il allait détruire ce monde, d’abord grâce à un tremblement de terre qui partira, selon nous, de l’Extrême-Orient, pour se propager vers l’ouest, jusqu’à la destruction totale de la planète. Simultanément, deux choses vont se produire : les vrais croyants seront amenés auprès du Christ pour toujours, dans le nouveau paradis de la nouvelle planète. Et ceux qui restent ici, ceux qui seront complètement morts à ce stade, leurs restes seront rejetés par Dieu »

Harold Camping est une personnalité influente : fondateur, présentateur et diffuseur de la radio chrétienne Family Radio , il possède vaste un réseau de diffusion basé en Californie, disposant de plus de 150 points de vente aux États-Unis et plusieurs Web.

J’espère qu’il n’y aura pas une trop grande vague de suicide quand même.

Je crois surtout en la force de la biture de toute la semaine d’avant ce jour. Parce que quitte à pas être sûr, autant en profiter juste avant. Et si on est toujours pas mort en 2012, on refera la même!

 

Nous somme bien toujours vivant en juillet 2011. H. Camping ne sait en fait pas compter.