La procrastination atteint 100 articles…

par

Le 100e article! Outch! Et on vous fait gagner des t-shirt pour l’occasion!

Outch que ça fait mal!

Pour vous dire que la procrastination n’a jamais autant battu son plein et pour fêter un anniversaire certain, Le procrastinateur inaugure son 100e article… Ça ne nous rajeuni pas.

Et surtout pour vous dire que la procrastination n’est pas prête de s’arrêter, et encore moins cette année, avec l’arrivée toute fraîche de PXke, Geekhroniqueur qui saura vous faire procrastiner, vous et votre ordinateur!

Nimra est toujours parmi nous et va vous publier une tripotée d’articles procrastinant et venir compléter le dossier Starcraft, qui est toujours en attente d’articles…

Rocklywood prend des vacances forcées mais reviendra vite avec nous, je vous le garanti!

Au passage, je cherche toujours un chroniqueur pour le dossier Dofus, si vous êtes intéressé….

Donc, ce que je vous promets, c’est un complétage* (néologisme déposé, cherchez pas!) intensif des différents dossiers (Dofus, WordPress, Minecraft, Starcraft, FF….), une publication plus accrue d’articles, une promotion plus grande de la page facebook (je compte sur vous!), des T-Shirt à gagner, des goodies du procrastinateur, une visite plus grande du procrastinateur… Bref que des bons trucs pour les gros procrastinateurs du monde!

Mais pour vous le prouver, on commence maintenant à faire gagner des T-shirt du procrastinateur! Ça va être très simple! Pour avoir la chance de gagner un des 3 t-shirt que l’on mettra en compétition, il vous faudra poster un commentaire ici (pour valider votre inscription) et ensuite je vous contacterai via Facebook (bien sûr, il faut être fan de la page du procrasinateur) pour vous demander la taille, et vos coordonnées si vous faites parti des 3 gagnants tirés au sort sous contrôle de huissier, évidemment….

Récapitulatif pour l’inscription au super-jeu concours de la mort qui tue pour gagner des méga t-shirt qui dépouilles toutes leurs race de sa put*** de m***:

  • Poster un commentaire ici sur cet article en précisant bien que vous vous inscrivez au jeu
  • Devenir fan de la page du procrastinateur.com si ce n’est pas déjà fait
  • Partager la page facebook avec au moins 5 personnes pour promouvoir un peu ce blog déserté (comment voulez vous que je vive avec 100 visites par jour, mes cochons?)

Je vous posterai très prochainement les différents modèles de t-shirt qui seront disponibles, soyez patient!

Merci à tous pour votre contribution de près ou de loin à ce super projet.

Jean-bob, le poulpe procrastinateur.