Le découpage de papier au laser, un art fabuleux par Eric Standley

par

Le découpage du papier au laser permet de réaliser de magnifiques créations avec une résolution très fine. Eric Standley est un artiste créant d’incroyables et étonnantes structures en papier. A découvrir ici !

Eric Standley est un artiste passé maitre dans l’art du découpage du papier au laser. D’origine nord-américaine dans l’état de Virginie, ses créations sont inspirées par les cathédrales d’aspect gothique et les éléments architecturaux arabesques. Standley utilise des dizaines de couches de papier apportant ainsi une complexité hors normes à ses réalisations, donnant une impression incroyable de profondeur tridimensionnelle. D’après l’artiste, son inspiration a été trouvée grâce à un jeu dans une boite de céréales … En tout cas, l’artiste a fait du chemin et ses créations sont maintenant à couper le souffle.

 Découpage laser du papier – technique

architectural-laser-cut-paper-art-eric-standley-12 architectural-laser-cut-paper-art-eric-standley-13 architectural-laser-cut-paper-art-eric-standley-8 architectural-laser-cut-paper-art-eric-standley-10 architectural-laser-cut-paper-art-eric-standley-6 architectural-laser-cut-paper-art-eric-standley-5 architectural-laser-cut-paper-art-eric-standley-14 architectural-laser-cut-paper-art-eric-standley-3 architectural-laser-cut-paper-art-eric-standley-4 architectural-laser-cut-paper-art-eric-standley-9 architectural-laser-cut-paper-art-eric-standley-1 architectural-laser-cut-paper-art-eric-standley-2 architectural-laser-cut-paper-art-eric-standley-7 architectural-laser-cut-paper-art-eric-standley-15