Le joueur du Grenier

par

Le joueur du Grenier, c’est un gars, qui a plein de jeux et de séries/ mangas qui sont tout poussiéreux qui ont longtemps bercés notre enfance, et qui en fait des test vraiment bien sympa.

Qu’est-ce qui change d’un test classique, à celui du joueur du grenier? C’est que Mr Grenier, lui, ressort tous les jeux les plus horribles à jouer, les plus mauvais au gameplay, les plus mauvais aux graphismes, tout en essayant d’avancer le plus possible dedans. Grâce à son talent d’acteur, ses réparties et tout le travail fournit pour monter ses vidéos, les vidéos sont hilarantes et pleines de surprises.

Le joueur du Grenier ne parle pas que des jeux qui nous ont hantés dans notre enfance, il parle aussi des manga/ séries qui nous ont formatés dans notre jeunesse. Comme Olive et Tom, Rahan, Conan le Barbare, Dragon Ball Z, etc. Et c’est toujours à mourir de rire.

Il portera alors sa mythique chemise à fleur pour vous faire (re)découvrir les jeux et les manga qui ont bouleversés notre vie. Alors pour les anciens, le joueur du grenier vous replongera dans l’enfance, pour les jeunes, il va vous faire découvrir ce que vous avez manqué pendant ces 20 dernières années!

Le JDG joue (ou souffre au choix) avec « les tortues ninja » sur NES

Joueur du Grenier – Tortue Ninja – NES par joueurdugrenier

Puis test « Dark Castle » pour rester dans le même genre.

Joueur du grenier – Dark Castle – Megadrive par joueurdugrenier

Et puis il décide de s’attaquer aux dessins animés de notre enfance… et ce n’est pas pour nous déplaire :D

Joueur du grenier – Spécial – Dessins Animés par joueurdugrenier

Alors, si ces vidéos vous ont plus, allez vite sur son site: le joueur du grenier, plein d’autres vidéos vous attendent!