Le Procrastinateur : Ouverture d’un serveur Minecraft

par

Bonne nouvelle pour les geek et les fans de Minecraft : le Procrastinateur vient d’ouvrir son propre serveur Minecraft spécialement dédié à ses lecteurs! Pour cela, rien de plus simple! Il suffit d’aimer la page facebook du procrastinateur (voir en bas de l’article ou à droite dans la side bar) et d’ensuite de venir vous éclater avec nous…

leprocrastinateurminecraft

Nous en avons rêvé, nous l’avons enfin fait : nous venons d’ouvrir un serveur spécialement dédié à Minecraft pour nos lecteurs. Le serveur est gratuit et illimité, vous pouvez tout faire. Pour l’instant, aucun mod n’est installé, et c’est du bac à sable complet. Tout le monde peut s’y connecter, donc évitez trop de vous attacher à vos constructions… Adresse du serveur à entrer dans le jeu  : 62.4.24.188

Cependant si le serveur gagne en succès et que vous êtes de plus en plus nombreux à vous y rendre (on a déjà ouvert la capacité du serveur à 999 et je pense que c’est déjà pas mal), nous nous occuperons de rendre le serveur jouable et protégé (pour éviter qu’un kamikaze vienne tout démonter… lol).

Nous ferons dans l’avenir des zones indestructibles (comme la zone du spawn, certaines autres zones spécialement dédiée à la création par exemple), des zones spécialement réservées au trading, des zones spécialement pour le PVP, etc. Nous allons également ouvrir un forum spécialement dédié au serveur et à sa communauté.

N’hésitez pas à partager la nouvelle et à demander à vos amis de venir jouer. Plus on sera nombreux et plus vous porterez d’intérêt à ce projet, plus on sera amené à faire évoluer le bousin!

Poutoux!