Voyages pas chers pour Tatooine. Des centaines de destinations à prix cassés!

par

Salutations. On ouvre une agence de voyage intergalactique au doux nom de Star Tour (complètement pompé sur l’attraction de Disney Land Paris, les crashs en moins). On vous propose plus de 10 destinations, allant des systèmes confédérés aux systèmes complètement reculés de la galaxie. Nous espérons que l’une de nos destinations vous donnera envie. Pour passer commande, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. Et à partager l’article, parce plus on est de fous, plus on rit.

1. Tatooine

Vivez des vacances de rêve au soleil et dans le désert grâce à notre super voyage tout en 1 qui vous propose :

7 jours et 7 nuits en Anchorhead, pour retrouver l’âme véritable des fermiers sur la planète aux 2 soleils.

Des excursions tous les jours, passant par les mers des dunes ou encore le puits de Sarlacc (emporter un blaster est conseillé), la visite du palais de feu Jabba The Hutt et le fameux caisson de crycongélation du célèbre bandit intergalactique Han Solo.

Une baptême de course en module à Mos Espa (le formulaire de non-poursuites est à remplir avant la course), suivit par la plus célèbre des courses « La Bonta Eve », qui vous offrira des sensations incroyables.

25

17

03

01 (1)

2. Coruscant

Supermégalopôle mégagéante, Coruscant est la destination idéale pour votre lune de miel en amoureux, à 2 ou à plusieurs. Ce voyage comprend quelques lieux incontournables pour les personnes en manque de sensations fortes et de shoppings. Prévoir beaucoup d’argent.

Visitez le Sénat galactique, l’ancien conseil des Jedi, le temple Jedi, vivez comme un sénateur et retracez le combat fratricide qui opposa Siths et Jedis (heureusement, maintenant ils sont potes!).

Découvrez plus de 20 000 km de magasins et de restaurants, pour toutes les envies et pour tous les goûts!

Passez une nuit de folie dans l’une des milliards discothèques qui se trouvent dans la planète-cité.

13

04

 

3. Kashyyk

Planète d’origine des Wookies, découvrez ses magnifiques paysages et sa nature luxuriante, et dormez dans l’un des arbres-mondes à plus de 300 m de haut! On a aimé :

L’hospitalité légendaire des wookies, un peuple dévoué et proche de la nature.

Dormir à plus de 300 m de haut dans une cabane dans un arbre.

La nature préservée, malgré les nombreuses batailles passées.

On a pas trop trop aimé :

Les prostituées Wookies, un peu trop poilues.

Les toilettes sèches.

Le langage incompréhensible des Wookies, ils pourraient faire un effort pour être intelligibles, ces cons.

 

22

05

02 (1)

 

 

4. Dagobah

Véritable planète envahie par la jungle et les marais, Dagobah est la planète à visiter absolument pour toutes celles et ceux qui voudraient revivre les meilleurs moments de la guerre des étoiles.

Retracez dans un pèlerinage complet le rite d’initiation qui permit à Luke de passer d’un sale con d’ado à l’homme qu’il est devenu aujourd’hui!

Visitez la maison du défunt maître Yoda (1m50 maxi, 1 personne à la fois);

Participez à l’atelier « La Force est en toi » et tentez de remonter le X-Wing coulé de Luke Skywalker (frais hors excursion, 1 000 000 crédits intergalactiques).

26

18

10

 

5. Hoth

Planète inerte de glace, Hoth est une destination peu accueillante mais qui saura raviver la flamme des explorateurs aguerris. Grâce à nos partenaires, vous pourrez parcourir la planète en AT-AT abandonné par l’Empire, ou survoler les montagnes en Spider des neiges.

L’hôtel de glace offre également son lots de surprises avec ses magnifiques scuptures sur glace, et, clou du spectacle, découvrez le Wampa crycongelé que Luke Skywalker a affronté il y a des dizaines d’années.

 

 

15

08

 

 

6. Alderaan

Nous sommes sincèrement désolés, mais cette planète ne fait plus partie de nos destinations de voyage.

20

 

7. Mustafar

Chaleur et volcans en fusion, voici la magnifique planète Mustafar, berceau des Séparatistes et de la robotique de haute technologie. Des estimations récentes montrent que 98% des droïdes encore en fonction proviennent des usines de Mustafar. Mais la planète est surtout connue pour le funeste combat qui opposa le traître Anakin Skywalker au vénéré Obi-wan Kenobi, où ce premier perdit jambes, bras et femme. Une destination idéale pour tous les droïdes en mal de vacances!

Participez à un baptême de « Magma Surfing » offert par la compagnie de voyage!

Profitez de ces températures incroyablement élevées pour décrasser vos vieux engrenages.

Mangez des spécialités locales et très singulières : feu de tourtes à la pelure fine de gabbro, tarte de magma et son coulis glacé, huile de vidange 500 ans d’âge!

19

11

8. Kamino

Kamino – la tempête, ça pète – est l’une de nos meilleures destinations. Connue de la galaxie entière pour sa fabrication continuelle de clones guerriers, Kamino est cependant tout aussi célèbre pour ces énormes orages et ses océans déchaînés. Vivez donc d’incroyables moment à bord de l’un de nos submersibles, soit à bord de nos capsules anti-gravité qui vous permettront de voyager au cœur de la tempête.

24

07

9. Naboo

Planète aux multiples facettes, Naboo est l’un des centres névralgiques de la galaxie en terme de diplomatie et de démocratie. Véritable fief des futurs grands dirigeants sympas (mais qui finissent par lamentablement crever par gentillesse), Naboo impressionne par sa faune et flore très variée. Les Gungans, et Gunganland sont beaucoup plus amicaux depuis la mort de Jar Jar Binks, lorsqu’il fut déchiqueté par un Wampa très en colère. En bref, une destination de voyage à ne pas manquer !

23

06

10. Yavin IV, Endor, Utapau, Bespin

Enfin et pour vous montrer nos dernières destinations à la mode, nous vous présentons Yavin IV (ancienne base des rebelles galactiques), Endor et ses Ewoks insupportables, Utapau et son monde crevasse, Bespin et ses célèbres raffineries célestes. Nous espérons que l’une de nos destinations vous donnera envie, et nous vous souhaitons un très bon voyage sur Star Tour!

21

16

14

12

PS : crève pourriture.

JarJarHS-SWE

Source : http://komboh.com/ et http://borsukart.deviantart.com/