Les 10 bonnes raisons de procrastiner devant The Walking Dead

par

the-walking-dead-season-4-poster-comic-con

Hier c’était le lancement de la saison 5 aux Etats-Unis de la série The Walking Dead, voilà quelques bonnes raisons de procrastiner devant cette nouvelle saison.

 

1. Parce que vous avez déjà procrastiné devant la 1ere, 2e, 3e, et 4e saison, il serait dommage de tout gâcher là

C’est la 5e saison de The Walking Dead qui sort, alors si vous êtes au courant et que vous avez téléchargé votre épisode à regarder ce soir, vous avez forcément regardé les 4 premières saisons. Vous avez procrastiné donc, alors autant continuer votre œuvre jusqu’au bout et ne pas regretter la procrastination devant cette nouvelle saison. D’autant que plus personne ne vous le reprochera, votre femme et vos enfants ont déjà quitté le domicile conjugal à la fin de la 2e. La vie est belle non ?

2. En cas d’invasion zombie, vous connaissez déjà la bonne méthode pour survivre

Pourquoi faut-il procrastiner devant cette nouvelle saison ? Parce qu’en cas d’invasion zombie, vous êtes déjà très au point sur les différentes méthodes et techniques à réaliser contre ça. Vous pouvez vous fier à votre instinct et le cinéma hollywoodien pour vous en sortir indemne. Et puis, entre nous, avec Ebola qui arrive à grand pas, peut être serait-il temps de se préparer comme il faut. On pourra pas dire que la procrastination ne sert à rien.

3. Lors d’une attaque zombie, vous êtes dispensé de faire la vaisselle, et ça c’est cool

Eh oui ! En plus de savoir comment survivre en cas d’invasion zombie à force de procrastiner devant des séries comme The Walking Dead, vous serez dispensés de faire la vaisselle en cas d’attaque zombie, et ça franchement c’est quand même le top. Expliquez à votre femme que vous avez mieux à faire et qu’elle peut commencer à préparer la maison en cas d’invasion, ça sera pas de la procrastination gâchée inutilement. Sauf si bien sûr elle s’est déjà barré avec votre meilleur ami, mais vous pouvez déjà vous consoler en vous disant qu’ils seront biens démunis face à la réalité du monde.

4. Parce qu’il n’y a pas d’autres séries pour l’instant qui traite du sujet

Franchement, les séries ou films qui traitent du sujet sont quand même rares en ce moment. Il n’y a plus que The Walking Dead pour relever le niveau et n’y arrive pas toujours! Grand bien vous en fasse, cela vous donne une raison de plus pour rester devant votre télé dans votre canapé pour profiter de cette nouvelle saison. Et puis, courage, la société de production vient d’annoncer le tournage de la saison 6. De quoi profiter encore et encore d’heures de procrastination, en attendant la reprise de « Highschool of the dead ».

5. Parce qu’en ce moment, il n’y a pas d’autres séries tout court qui valent le coup

Et puis en ce moment, on peut pas dire que nous sommes gâtés dans les séries : Breaking Bad, Game Of Thrones, How I Meet Your Mother, tout ça c’est terminé (ou en fin de saison).  Il était temps qu’on passe à autre chose que Extant, The Black List ou autres séries encore un peu plus dégueulasse que « Under The Dome » et « Marco au pays des dinosaures ». Il est vraiment temps que les producteurs de séries se bougent le cul, mais la relève arrive peut être avec Reset !

6. Faut dire qu’aussi, y’a des cannibales qui vont essayer de manger Karl

Et puis, dans l’optique où Karl peut soi-disant mourir, nous on signe 10 fois s’il faut. C’est vrai, Karl doit être le personnage le plus pénible de la série, depuis que sa mère est morte. Avant, oui, elle c’était la plaie du groupe, celle qui aurait dû mourir depuis longtemps mais qui survivait par on ne sait quel miracle. Aujourd’hui y’a une chance pour Karl se fasse bouffer, alors nous on va regarder cette saison. Mais s’ils mangent Judith c’est bien aussi. Y’a une propension à garder les personnages tertiaires complètement inutiles dans cette série… Pourquoi elle est toujours pas morte Judith?

7. Parce que vous avez déjà pas procrastiné pour télécharger la série, alors vous devez maintenant vous rattraper

Déjà hein, si vous avez vu ou allez voir le premier épisode bientôt, c’est que vous n’avez pas procrastiné. Il est temps maintenant de vous rattraper en regardant votre épisode. Et procrastiner. Nan mais.

8. Parce qu’il n’y a pas plus fort qu’un zombie pour faire la procrastination

C’est vrai ça, regardez-les. Les zombies, c’est cool. Ca bouge pas très vite, ça demande qu’à manger et à rien faire. Les zombies, ils sont vraiment des procrastinateurs. On leur en veut pas, on leur offre même une place s’ils veulent chez nous.

9. Que ce soit ce soir ou demain, vos enfants auront quand même faim

Bah, votre gosse chiale parce qu’il a faim, alors que vous vous apprêtez à regarder votre épisode de The Walking Dead ? C’est pas bien grave, demain aussi il aura faim. Que vous pouvez donc faire? Dites lui de regarder avec vous d’aller manger la voisine, et de garder le mari pour demain.

10. Que ce soit ce ou demain, votre femme vous quittera

Vous vous mettez devant The Walking Dead et votre femme vous promets de vous quitter si vous ne faites pas la vaisselle? Qu’elle fasse donc, de toute façon elle trouvera une autre excuse pour vous quitter. Vous, continuez à regarder votre série en oubliant pas que de toute façon, ce n’est pas du temps perdu, bien au contraire: vous saurez comment vous en sortir quand le moment sera venu de vous battre contre des zombies.