Les grandes différences entre 1994 et 2014 concernant les seins!

par
Source : l'Express

Source : l’Express

Il y a quelques jours de cela, je vous demandais de répondre à un questionnaire simple et rapide concernant la place des seins dans la société en 2014 en comparaison de la place qu’ils prenaient dans notre société en 1994. Les résultats sont tombés (environ 60 comme pour l’époque) et de bonnes grosses surprises vous attendent!

Pensez-vous que les mentalités ont évoluées en 20 ans concernant la place des seins dans la société, entre 1994 et 2014? On pourrait penser que des seins restent des seins, et que malgré le temps qui passe, les choses n’évoluent pas beaucoup. Et pourtant… vous risquez d’être très surpris par les résultats qu’ont donnés cette enquête!

 

1. Quelle est la première chose que vous regardez chez une femme?

Vos ainés de 1994 étaient quand même un poil plus romantiques que vous. Tandis que pour plus de 25% de l’échantillon, les yeux étaient le principal atours des femmes, à peine 15% de vos contemporains trouvent se trait de « beauté » attirant, contre 45% qui trouvent que le visage est la chose la plus « mesurée » chez une femme actuellement. Les jambes étaient également un critère de sélection à l’époque, mais aujourd’hui 2014, vous en avez clairement rien à battre. Les cheveux sont quant à eux, toujours mis de côté. 20 ans n’ont pas permis de les mettre en avant, alors, chères femmes, arrêtez de mettre autant de pognon chez le coiffeur.

On notera également que la place des seins dans ce qui est le plus regardé chez les femmes n’a pas vraiment évolué en 20 ans. Comme quoi, les gens ne sont pas plus pervers et obsédés qu’en 1994. Car aujourd’hui, y’a Youporn.

ScreenShot200

 

2. Quelle taille de seins préférez-vous?

Pour le coup, les choses n’ont pas beaucoup évolué, même si l’on voit très clairement une tendance pour les plus gros seins au détriment des seins plus moyens. Que s’est-il passé? Une progression lente mais précise des personnes qui préféraient les moyens vers les plus gros seins? En tout cas, peu de variations pour les petits seins, toujours mis de côté. Les Français aiment avoir de la matière sous les mains, et de plus en plus. On ne peut pas leur en vouloir, tout le monde voudrait toujours plus.

 

ScreenShot202

3. Quelle forme de seins préférez-vous?

A l’époque, les sondeurs avaient des préférences bien marquées pour les arbres fruitiers. Puis ils étaient un peu tatasses. Alors quand au lieu de demander « préférez vous des seins biens ronds et fermes ou des seins un peu tombant et réalistes? », on nous demande notre fruit préféré. Globalement, vous aimez la pomme comme en 1994, avec une nette régression pour les poires. Cependant, vous aimez de plus en plus les salades de fruits en 2014.

ScreenShot203

4. Chez les étrangères, quelles seins préférez-vous?

On mettra bien sûr de côté la réponse « FRANCE » qu’on a retrouvé dans notre panel de réponses (j’avais pourtant précisé hein), mais par contre on retrouve très nettement les filles du Nord dans notre classement, correspondant déjà aux fantasmes de 1994. Les Suédoises ont vraiment la côte, peut être parce que vous pensez au froid polaire et que l’idée de vous blottir bien au chaud contre leurs boobs seraient l’un de vos premiers fantasmes.

Par contre, on sent bien que vous n’avez toujours pas digéré le mondial de foot de 2006. Vous avez toujours le fantasme des filles mat, mais vous faites vraiment la gueule aux Italiens et donc vous vous rabattez sur les Espagnoles. Ma foi, c’est pas bête.

Mais que s’est-il passé? Que vous ont fait les Allemandes? Leurs bonnes grosses miches de bière vous font peur maintenant? En tout cas, si l’Allemande était un fantasme de 1994, les Anglaises et les Américaines ont pris le dessus. C’est un cycle sans fin avec l’Allemagne : un jour on se fait des câlins, un jour se frappe sur la gueule.

On notera le pays « Bouah tu saoules », un pays qui n’est même pas répertorié sur la carte du monde, mais dont l’auteur peut quand même fantasmer. Des explications?

ScreenShot204

5. Diriez vous que les Françaises sont : bien, assez bien, plutôt mal ou très mal dotées?

Le Français est un éternel insatisfait. Ce qui le satisfaisait en 1994 ne le satisfait plus aujourd’hui en 2014. Alors qu’avant, vous trouviez les françaises plutôt bien et assez bien dotées, aujourd’hui, on sent bien que vous n’êtes plus tout à fait satisfaits avec une nette progression pour des françaises mal dotées voire très mal dotées. Pourtant, une étude sérieuse a montré que la poitrine des femmes a augmentée d’une taille de bonnet ses dernières années en moyenne. Alors, de plus en plus insatisfaits, ces Français. Faites grève pour que tout le monde sache que vous n’êtes pas content!

ScreenShot205

6. Quel terme familier employez vous le plus souvent pour désigner les seins?

En 1994, les termes « nénés », « nichons », « lolos », « doudounes » étaient relativement beaucoup employés.  En 1994 le terme « boobs » n’était jamais employé, et donc n’apparait pas dans le sondage, alors qu’en 2014, il semblerait qu’une grande majorité de la population utiliserait ce terme. Notez quand même un net appauvrissement de notre langage: alors que 6 termes sont plus ou moins employés pour désigner les seins en 1994, nous n’en utilisons qu’un seul en 2014, un terme emprunté d’ailleurs à l’anglais. On commence à comprendre pourquoi vous kiffez de plus de plus en plus les américaines et les anglaises, tout à coup.

Fait intéressant, la même personne ayant répondu « roploplos » en 1994 est venue répondre exactement la même chose en 2014. Les traditions se perpétuent, et c’est le principal.

Big up aux 2 mômes ayant répondus « lolos » et « nénés ». La vie est devant vous, profitez-en.

ScreenShot206

 

7. Lorsque vous avez des seins sous la main, que préférez-vous ?

Avant, en 1994, on avait pas 36000 façons d’aborder un sein, alors ce qu’on faisait, c’était les caresser. Maintenant, grâce à l’industrie du porno et des films X a gogo, on sent bien que les gens sont de plus en plus innovateurs avec ces petits jouets. Bisous!

On m’a d’ailleurs fait remarqué que l’Homo Sapiens était pourvu de 2 bras, et d’une tête, et que ça laisse largement de place pour s’occuper des deux à la fois (mais pas de la même façon). Peut être qu’en 1994, les choses n’étaient pas comme cela : en 1994, peut être que le monde était dominé par les cul de jattes.

Par contre, faudra m’expliquer en quoi consiste la pratique de les ignorer. Je ne connaissais pas, et j’aimerai vraiment qu’on m’apprenne, puisque c’est une pratique en nette progression en 2014.

 

ScreenShot207 

8. Préférez vous dégrafer son soutient-gorge ou laissez vous faire?

Malgré la similitude des réponses entre 1994 et 2014, on notera quand même une légère augmentation des personnes qui préfèrent lui retirer son soutient-gorge. Cela est naturellement corrélé avec le nombre de viol en augmentation sur cette période.

ScreenShot208

 

9. Que trouvez vous le plus sexy en 2014?

Et pour finir ce grand questionnaire, quoi de mieux que de demander directement ce que vous préférez entre un t-shirt mouillé, un pull moulant ou un décolleté profond. Et bien, globalement, à ma grande surprise, une nette progression pour le pull moulant en 2014 au détriment du t-shirt mouillé, du chemisier transparent et du décolleté profond. Je pense que c’est toujours l’histoire de la Suédoise qui vous titille le cerveau et les hormones : pull = froid = Suède = Suèdoise = boobs = baiser! 

On est pas loin du conditionnement opérant avec un raccourci rapide : pull = baiser!

 

ScreenShot209

10. En conclusion

En conclusion, rien n’a vraiment beaucoup changé ses 20 dernières années concernant la mentalité des gens vis à vis des seins dans la société, mais quelque chose d’assez frappant ressort quand même dans cette étude : les sondeurs étaient vachement coincés. Pomme ou poire? Ahaha.

Le lexique à évolué (les boobs vaincront), les fantasmes-étrangères légèrement aussi. Vous êtes plus tournés vers les Alliés que vers les puissances de l’Axe. Va falloir qu’ils reviennent nous péter la gueule pour nous prouver encore une fois que les miches des Allemandes ne valent aucunes autres paires de miches sur Terre?