Les kangourous sont vraiment de sales troll

par

Dans ma vie, j’ai toujours pensé que les kangourous étaient de gentils animaux – ils portent leurs bébés dans une poche ventral, trop kawaï – calmes, sautant partout, pacifiques et sauvages. Mais j’avais TORT (en fait pas vraiment, ça saute évidemment partout, mais c’est souvent dans ta gueule).

Si vous pensiez encore que le Kangourou était un animal noble et sans failles, je pense que cet article va vous faire changer d'opinion.!

Si vous pensiez encore que le Kangourou était un animal noble et sans failles, je pense que cet article va vous faire changer d’opinion! Crédit photo: gentside.com

Sauvages, ils le sont: en effet, j’ai l’impression que les kangourous feront tout pour tuer un animal rival ou un peu plus stupide qu’eux mêmes. Ouais, parce qu’en plus, les kangourous semblent intelligents: celui là par exemple essaye de noyer ce pauvre chien qui ne doit pas comprendre le concept d’animaux plus malins que lui. Là, c’est un fait avéré.


Un kangourou essaie de noyer un chienWeb Zapping

Tandis que d’autres se disputent certainement une femelle ou un territoire devant des animaux débiles aussi (les humains). A coups de tatanes et de poings, ils vont jusqu’à l’épuisement total jusqu’à ce que l’un des deux arrive à prendre le dessus. Peu importe le glougloussage des animaux qui s’agglutinent autours, les kangourous iront jusqu’à la mort!

Et on peut admirer la perversité de cet animal dans cette courte séquence – certes, drôle – d’un kangourou trollant un jeune garçon en le poussant dans l’eau. Cet acte de malveillance était sans aucun doute destiné à tuer l’enfant (imaginez le au bord d’une falaise en train de regarder le vide, et pouf, plus d’enfant).

On notera également que cet animal, non content d’être un trolleur aguerri pourra faire face à 3 émeus sans soucis, tout en pouvant mastiquer tranquillement son morceau d’arbre. Sans parler de ce que peut donner un émeu enragé (Mr Meu…), un kangourou peut faire face sans problème à 3 de ces animaux stupides. C’est vraiment que ça n’a peur de rien c’est machins sur ressorts.

Vous n’êtes pas encore convaincus? Et bien regardez encore comment cet homme, plein de bonne foi et de tendresse, va venir se faire éclater la tête par un kangourou vicieux qui s’approche l’air de rien mais plein de haine. Les kangourous, c’est vraiment des cons.

Et une dernière pour la route: c’est aussi un animal qui n’hésitera pas à utiliser toutes ses ressources pour participer à des combats très déloyaux avec ses adversaires. Cependant, on est d’accord, ce cona – euh, ce canard l’avait bien cherché!

Alors NON monsieur, les kangourous ne sont pas des êtres trop mignons et trop gentils, NON ce ne sont pas d’adorables petits animaux qui sautent partout et qui respirent la joie de vivre, NON ce n’est pas l’ami de vos enfants: le kangourou est un être VICIEUX, MALVEILLANT, PERVERS avec une bonne dose de PSYCHOPATHIE en lui. Son seul but, c’est de vous tuer.

Sauvons l’Australie, mangeons du Kangourou. Le kangourou, je l’aime, je le mange.