Les seigneurs du Temps – Projet Ulule

par

« Les Seigneurs du Temps » est un court métrage de 30 minutes, savant mélange de genres, entre science fiction et époque médiévale.

Ce court métrage est en fait un projet Ulule porté par une fine équipe d’acteurs et de techniciens en herbe et professionnels qui ont déjà fait leurs preuves sur plusieurs projets à petits budget. Cette fois-ci, ils voient les choses en grand en vous proposant de financer leur projet grâce au super site Ulule qui permet de récolter des fonds auprès des particuliers contre des avantages liés directement au montant donné: remerciements, journée avec l’équipe du tournage, figuration…

En un mot: devenez collaborateur de projets sérieux et audacieux! Si le montant minimal n’est pas atteint, votre argent vous ai retourné et le projet est annulé. Mais sachez tout de même que le projet est déjà financé à 75% et que les enchères vont bon train! Dépêchez vous de devenir contributeur!

L’histoire :
Année 3180, certaines personnes, irradiées par la Grande guerre nucléaire, ont muté, développant des pouvoirs. Deux gangs se sont créés, les Élémentaires et les Seigneurs du Temps. Ils se livrent une guerre sans merci, conduisant ce qu’il reste du monde à sa destruction. Lors d’un combat, Azarum, un Seigneur du Temps doté du pouvoir de voyager entre les époques, va amener Kate, l’Élémentaire du feu, au moyen âge.

La jeune fille va se retrouver confrontée aux discriminations et injustices de cette époque avant de faire ses preuves en tant que femme indépendante et surtout sorcière au sein du château.

Lors de ses péripéties elle va rencontrer Rorän, le jeune roi qui fuit son devoir et ne pense qu’à s’amuser ainsi que son frère bâtard Méléan, méprisé de tout le royaume, qui se trouve obligé d’assumer les tâches royales de son frère pendant son absence.

Ce qu’il y a a savoir de plus :
L’équipe est composée uniquement de bénévoles qui travaillent par passion de l’audiovisuel et/ou du moyen age. Grâce à eux nous avons, outre l’équipe technique audiovisuelle, des combats chorégraphiés par des professionnels, des cascades à cheval, des costumes et accessoires sur mesure réalisés par des artisans talentueux, un week end de tournage entier dans un château d’époque… Avec tant de talents divers, le projets sera donc forcément extraordinaire ! Ce qu’il manque simplement à l’équipe est une somme minimum qui leur permettrai de louer les caméras adaptées à leurs ambitions.

Liens utiles:
Site Ulule où vous pouvez participer
– La page facebook
– le mail de l’association du projet: 2elfes1nainproduction@gmail.com
– Articles parlant du projet : ici et