Les toboggans aquatiques les plus sensas du monde!

par

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, l’été est bien arrivé. Si si regardez par votre fenêtre, bandes de geek saugrenus mangeurs de pâtes chinoises lyophilisées, si vous n’êtes pas à la Japan Expo, vous êtes forcément devant votre ordi (ou entrain de bosser, mais ça, c’est pas de chance pour vous).

Bon je pense à vous, je me dit que c’est le moment de vous faire un tour d’horizon des plus beaux toboggans aquatiques du monde. Mais j’ai aussi le coeur sur la main : un commentaire sera tiré au sort et son heureux propriétaire sera récompensé par un voyage pour lui et une 2e personne dans le meilleur parc aquatique du monde, Marineland!

Summit Plummet, annoncé comme le plus haut et plus rapide toboggan en chute libre du monde. Il s’élève à 40 m de haut et envoie les plus téméraires à près de 95 km/h. Disponible dans le Blizzard Beach, aus USA.

Toboggans gigantesques, attractions de folie, voici le Master Blaster Water Coaster, symbole de l’économie imposante de Dubaï! (Spéciale Cacedédi à Theumas).

Bienvenue au Brésil, dans l’Insano Beach Park, ou vous pourrez descendre le plus grand toboggan aquatique du Monde, avec une hauteur de 41 mètres. Une descente à 105 km/h d’une durée de … 5 secondes. L’attraction vient de faire son apparition dans le Guinness Book des Record.

En Corée du Sud, Aqualoop vous projettera à 18m de hauteur dans un looping qui a fait le succès de cette attraction!

Le WildBeest est le toboggan le plus long au monde puisqu’il vous fera tourner pendant presque 2 minutes et 30 secondes! Ce toboggan est disponible aux USA.

Encore à Dubaï, un parc aquatique avec des énormes tuyaux où l’on peut se jeter avec des boudins géants. Amusement garantis!

Città del Mare, en Italie, permet de tomber directement dans la méditerranée. Un rêve.

Le giant Slide en Chine: il faut se laisser glisser sur des bouées pouvant contenir jusqu’à 6 personnes, mais attention à ne pas passer par-dessus bord !

Le Scorpion Tail aux Etat Unis est le plus long tube de plusieurs mètres de haut qui vous en fera voir de toutes les couleurs : loopings, pente raide qui fuse, à environ 60km/h !

Le Leap of Faith, représente un temple Maya, mais vous fera plonger dans un bassin de requins. Frissons garantis.

Le Head First en Chine, vous permettra de faire la course avec vos amis et votre famille. Rigolade garantis!

Le Jumeirah Sceirah à Dubaï offre une particularité intéressante : vous êtes enfermés dans un sarcophage avant d’être envoyé dans un long toboggan.

Ce toboggan, en plus d’offrir une cuvette où l’on tourne tourne tourne, offre une particularité intéressante: il se trouve sur le Norwegian Epic, un bateau de croisière!

Le big Thunder aux USA vous emmène dans un tourbillon d’eau dans des bouées géantes. Fun fun fun!!!

Le Boeing 747 aux Etat Unis vous permet de traverser un Boeig réaffecté pour l’occasion. Une attraction originale qui donne envie d’être testée.

Aloooors? On part oùùùùù???