Les trucs funs à mettre dans un micro-ondes #LDLP 12

par

Ce qui est bien avec un micro-ondes, c’est que ça chauffe. Et que tout un tas de choses peuvent y entrer. Et fondre. Et exploser…

"Ahaha, t'as vu Franck ce que ça fait de mettre une mouche dans un micro-ondes??"

« Ahaha, t’as vu Franck ce que ça fait de mettre une mouche dans un micro-ondes?? »

Quand on était jeune, on a tous essayé un jour ou l’autre de mettre des trucs improbables dans le micro-onde : une cuillère à café, un pot de nutella avec encore du métal sur le couvercle, votre figurine préférée en plastique, une mouche désagréable… bref un peu tout ce qui vous passait à portée de main. Sauf que, comme tout le monde, vous avez deviné que ça pourrait vite devenir dangereux avec les étincelles bleues qui ont jallit de votre micro-ondes ou l’odeur de plastique brûlé qui émanait de la cuisine. Le pire finalement, c’était d’expliquer pourquoi la porte du four à micro-ondes familial s’est envolée dans le mur d’en face. Mais, pas d’inquiétudes, d’autres grands gamins ont réalisé nos fantasmes les plus fous en matière de trucs à mettre dans les fours micro-ondes. Et ils n’ont pas oublié de filmer en plus ! Voilà une compilation des trucs les plus drôles passés au micro-ondes…

[notice] »Pas besoin de le faire chez vous, nous l’avons déjà fait. »[/notice]

1. Du savon au micro-onde

2. Des chamallows au micro-ondes

3. Une allumette au micro-ondes

4. Un CD au micro-ondes

5. Un oeuf au micro-ondes

6. Un raisin au micro-ondes

7. Une ampoule au micro-ondes

8. Un sachet de moutarde au micro-ondes

9. Plein de trucs au micro-ondes

10. Un portable au micro-ondes

Nouvelle formule avec les lundis de la procrastination (#LDLP) : on ne les sort plus le lundi mais un peu n’importe quand, on ne vous fait plus une liste de vidéos mais on vous en commentent un peu et surtout, surtout… on utilise le hashtag #LDLP! Ca va être plus facile maintenant.

Source : MicrowaveCam via Topito