Luftrauser [#jeuflash]

par

Luftrauser est un jeu flash de dogfight en 2D assez addictif qui m’occupe 5 minutes entre 2 articles, le vrai jeu à procrastination quoi.

Luftrauser, ça casse pas 3 pattes à un canard graphiquement, mais ça remplit bien son rôle : faire passer le temps. Vous êtes un avion de chasse et vous devez péter la gueule aux vagues d’ennemis qui viennent toujours plus nombreux. Ok, dis comme ça, pas de quoi en faire un article, et je suis bien d’accord avec vous, ça vous fait perdre votre temps et le mien : non, franchement Lauftrauser est vraiment un jeu à procrastination puisque sa difficulté y est extrême (vous allez voir votre avion se faire péter la tronche en même pas 5 minutes) et c’est donc un super jeu pour défier les collègues de bureau et enfin montrer que vous en avez une plus grosse que Roger.

ScreenShot155

Les commandes sont d’une simplicité extrême : le pad directionnel pour vous déplacer, X pour tirer. C’est ensuite à vous de gérer au mieux votre appareil en mousse pour pas vous faire dégommer à la première salve de tir… Personnellement j’ai vraiment du mal à dépasser le millier de points quand des dizaines d’avions et de bateaux tirent dans tous les sens.

Sachez que Luftrauser est un jeu tellement bien qu’il y a une version PS3, PSVITA, PC, MAC et LINUX, disponible sur Steam pour 9 boules. Moi je trouve ça cher pour un jeu gratuit à la base, mais il semblerait que le soft payant jouisse d’améliorations graphiques et une plus grande profondeur de gameplay… mais 9€ quand même quoi. Alors jouez gratuitement à Luftrauser directement sur le procrastinateur :

Et peut être seriez vous intéressé par la version payante? Alors regardez cette petite vidéo de présentation et cliquez sur le lien steam. Bonne chasse!