Ma déclaration d’amour pour Fier Panda

par

Il faut que je vous dise un truc. Je suis amoureux de Fier Panda. Pas du Malin Panda, pas du Bored Panda, pas du Pedo Panda. Fier Panda. C’est facile, c’est le seul Panda pour lequel je peux passer 10 minutes à scroller ma page Facebook comme un poney en furie pour espérer retrouver des articles plus acides et fracassants les uns que les autres. Et putain ouais, si c’est pas de l’amour, je ne sais plus ce que c’est.

6406472_300

Faut dire ce qui est : il est incroyable ce Fier Panda. Il est malin, intelligent et utilise le verbe comme Yoda son sabre laser. Je l’ai vu naître, je l’ai vu grandir, je l’ai vu devenir meilleur que le Procrastinateur ne sera jamais et pourtant ma passion pour Fier Panda n’a jamais faibli.

En même temps, comment ne pas succomber aux doux charmes voluptés de ce Fier Panda aux courbes plus épurées que les traits d’une maison d’architecte moderne, aux formes plus rebondies que les nichons de ma bien aimée Scarlett Johansson. Il a su attirer son public, il a su le conserver, et il saura encore nous émerveiller. Comment la culture bis pouvait être autant sublimée par un Panda? En devant Fier Panda, évidemment.

Le Fier Panda, tes articles sincères et profonds que je déguste allégrement 2 à 3 fois par jour, ton boobsroulette qui me faire toujours autant saliver, ton tumblr riche en émotions m’ont fait comprendre une chose : avec Fier Panda, les Internet ne mourront jamais.

Et si vous aimez tomber amoureux, allez vous aussi lire « Fier Panda« .