Miss Bumbum 2013 : l’élection de la plus belle paire de fesses au Brésil

par

A défaut de ne peut être pas être à la coupe du monde de foot au Brésil en 2014, je vous offre quand même l’espoir de voir un de ses popotins brésiliens, en plus pas le pire, le plus beau, élu Miss Bumbum, soit l’élection des plus belles fesses 2013 qui se déroule actuellement au Brésil!

Bah, vous l’aurez deviné, c’est pas la France qui a gagné, pour le coup. L’heureuse porteuse du plus beau cul du monde en 2013 est Daiane Macedo, brésilienne teneuse du titre (et pas brésilien reconverti).

Autant vous dire tout de suite que c’est pas forcément la plus belle paire de fesses de tous les points de vues, mais on pourra au moins dire que les 3 finalistes ont quand l’air d’avoir un sacré derrière bien ferme, à défaut d’en avoir un petit et soyeux.

Même si nos espoirs d’aller au Brésil en coupe du monde s’amenuisent (mais on les connait nos bleus, ils font souvent des blagues comme ça), peut être auriez vous l’envie d’aller au Brésil juste pour rencontrer Daiane Macedo, ou du moins son arrière train. Au passage, sans vous apprendre que le Brésil comporte pas mal de fesses de ce genre. Une Miss Bumbum brésilienne qui gagne, c’est un peu comme si une Miss Fondue Savoyarde était gagnée par une savoyarde…

Bon et même si je sais que vous avez sauté sur les photos au lieu de lire mon texte ringard, sachez tout de même que cette paire de fesses fait 107cm de tour de fesses. Ca en impose quand même. En string comme en ficelle, ça doit coûter cher du mètre.

Macedo, élue miss bumbum 2013, fait 107 cm de tour de fesses

Macedo, élue miss bumbum 2013, fait 107 cm de tour de fesses

 

daia-macedo-miss-bumbum-fesse-2013-4

Les 3 finalistes de Miss Bumbum 2013

daia-macedo-miss-bumbum-fesse-2013-2 daia-macedo-miss-bumbum-fesse-2013-3