Pause. Rewind ! #JE2014

par

Pause. Rewind ! réalise de magnifiques compo retro-gaming en perles HAMA sur décor de jeux-vidéos. C’est également des bijoux et objets fantaisie !

311289_548442591837850_611244955_n

La Japan Expo, c’est son lot de jeunes créateurs qui présentent leurs créations homemade. C’est d’ailleurs un peu mon coin préféré à la Japan. On y découvre des artistes en devenir, des artistes originaux, graphistes, créateurs, originaux. Chaque année apporte son cru de nouveaux artistes qui font l’étalage de leurs nouvelles créations. On commence avec Pause. Rewind ! mélangeant subtilement pixel art en perles HAMA et décors de jeux-vidéos, le tout encadré dans de jolies compositions. Créé en 2010, l’activité de Pause. Rewind ! n’est pas seulement de produire des créations 8-bit mais également de réaliser des bijoux (boucles d’oreilles, bracelets, colliers) originaux de l’univers retro-gaming ou lifestyle. Ses réalisations sont tellement inspirantes que je viens de m’acheter pour 50€ de perles HAMA pour essayer moi-même…

Pause. Rewind!
Pause pour l’échappatoire, le sourire que mes bijoux procurent, comme une pause dans ces temps si speed & stressos
Rewind pour le retour en arrière. Grands enfants. Accros aux jeux vidéos Old School. Retro 50’s. Cette marque est pour vous
.

En attendant, vous pourrez découvrir ses créations sur sa page facebook, sa boutique, son compte instagram, son site internet et pourquoi ne pas passer commande? Découvrez quelques-une de ses créations avec les photos que j’ai glané sur la page facebook de Pause. Rewind ! et sur son compte instagram!