Pokemon Fusion

par

Si vous vous êtes toujours demandé comment faisaient les créateurs de pokémon pour trouver de nouveaux pokémon et de nouveaux noms, ne cherchez plus, je vous montre!

Pour les inconditionnels addict à la saga pokémon que je ne prend même pas la peine de présenter sur ce blog, pour ceux qui auraient toujours voulu massacrer la gueule de ses petites bestioles en les fusionnant avec n’importe quoi, et pour ceux qui se demandaient comment les créateurs de pokémons s’y prenaient pour faire à chaque fois plus de 100 nouvelles choses informes sans se répéter… j’ai la solution.

Voici Pokémon Fusion , un site qui vous permet très simplement de fusionner 2 pokémons et d’en voir le résultat! En plus de fusionner les images, le site fusionne le nom pour en avoir un nouveau original!

Malheureusement, tous les pokémon ne sont pas encore répertoriés et certaines fusions ressemblent plus à des gros cacas qu’à des pokémon, cependant, c’est vraiment jouissif de faire des pokemon complétement difformes! Allez, je vous propose ma collec’ et allez vous amuser à faire des fusions pas très belles!