Les 20 plus belles photos ratées de la NASA pendant les projets Apollo

par

Et voilà, la NASA vient de publier cette semaine un arsenal de plus de 8000 clichés pris pendant les différentes missions Apollo, et notamment celles du projet Apollo 11 qui consistait à faire marcher pour la première fois un homme sur la Lune. Plusieurs albums Flickr ont été créés, correspondant chacun à une partie des différentes missions Apollo, et pour tous les curieux de l’espace et des grands volumes morts, ces photos sont faites pour vous ! Eh oui, l’espace, c’est vide et il n’y a pas la vie.

Les photos prises par les astronautes et les différents personnels de la NASA ont donc été retravaillées, numérisées et retouchées, pour ensuite être publiées dans leur grande globalité. MAIS… toutes les photos ne sont pas réussies et pour certaines, on se demande pourquoi la NASA a prit la peine de les publier. Reflets, flous et problème de cadrage, vous ne verrez pas une seule bonne photo dans cet article.

Et sinon, vous seriez intéressé par un tri global des plus belles photos prises pendant les différentes missions Apollo ?

Vous aimez ce blog ? Aidez-nous à participer au plus prestigieux concours de blogueurs en France!

Les GOLDEN BLOG AWARDS ont commencé ! Pour nous aider, rien de plus simple : du 1 er au 26 octobre 2015, votez pour nous une fois par jour pour nous permettre d’être sélectionné parmi 200 finalistes! Ce qui est magique, c’est qu’aucune inscription n’est demandé pour voter et vous pouvez le faire avec tous vos appareils (pc, tablette, smartphone…). En clair si vous possédez 2 pc, 1 tablette, 3 smartphone, vous pouvez voter 5 fois par jour.

Pour votez, cliquez simplement sur l’image. On vous aime !

map_gba