Starleague : eOSL – eGg One

par

Qui ne connait pas StarCraf II, le jeu RTS qui fait un carton depuis sa sortie? Ce jeu déchaine les passions, voit arriver les meilleurs joueurs pour la plupart Sud-Coréens, où on y organise les plus grands tournois mondiaux. Le meilleur de ce jeu gagne plus d’argent que n’importe quelle autre star de cinéma.

Une équipe a alors décidé de tourner une « fausse » bande annonce (je ne sais pas vraiment si elle est fausse, mais je ne pense pas qu’un film est vraiment en cours de réalisation, sachant que la production est française) mettant en scène GASPARD08, un no life prêt à tout pour parvenir à son rêve ultime : remporter la Egg-One Starleague Cup, le tournoi officiel de StarCraft II…

Une vidéo très marrante mélant humour no life et parodie!

EDIT : Après avoir pris le temps de me renseigner, la Egg-One StarLeague (appelée EoSL) est en fait une société organisant des tournois de SCII avec les plus grands joueurs de France et offrant des prix aux meilleurs joueurs, tout en commantant et animant les combats titanesques… Et François Descraques fut contacter pour tourner une sorte de publicité pour promouvoir cette société! Voilà!