Transforming Electric Car : i-real, une voiture japonaise

par

Toyota n’est pas le dernier constructeur à innover en matière de véhicules du futur et nous le prouve avec ce magnifique fauteuil électrique 2 en 1, combinant la vitesse d’un scooter électrique et l’aisance d’un véhicule de promenade, alliant design futuriste et coloré.

Présenté lors d’un salon automobile sur l’île de Odaiba (une ile artificielle sans la baie de Tokyo au Japon), ce véhicule développé dans les laboratoires de Toyota annonce une nouvelle révolution dans la mobilité et le déplacement personnel. Compact, beau, design, ce modèle semble avoir toutes les caractéristiques nécessaire pour s’implanter dans le marché des véhicules monoplaces.

Outre ses avantages, on pourrait aussi penser aux personnes à mobilité réduite qui pourront piloter ce genre d’engins sans difficultés sur la route comme en ville afin de faciliter leurs déplacements. Pour le moment, nous n’avons que peu d’information concernant l’utilisation d’un tel véhicule et de son développement, mais son avenir semble prometteur.

Source : Papaya