Un aquarium USB

par

Si vous pensiez avoir tout vu et tout entendu, voilà de quoi vous donner tord: la nouvelle tendance se veut aux gadget se branchant aux ports USB. Mais attention, aujourd’hui il est question de carrément y brancher un aquarium… avec de vrais poissons dedans! Si si, les geek peuvent aussi avoir leurs animaux de compagnie!

Mesdames, messieurs, voici le « Comfish bowl », un véritable aquarium avec filtre et caméra vidéo intégrée. Cet aquarium peut donc contenir de vrais poissons, peut régler la température de l’eau et même doser le nombre de bulles. Le gadget devrait être vendu aux alentours des 52 dollars aux Etats-Unis. La seule corvée qui vous incombera sera donc de nourrir vos poissons, mais attention, même les poissons de geek ne se nourrissent pas de pizza ni de soda!

Disponible en plusieurs modèles

Attention cependant. D’après les images, il semblerait que le volume d’eau soit vraiment trop inférieur à la quantité minimale demandée pour un poisson rouge. Il ne faudrait pas que le concept même du gadget passe au dessus du respect du bien être d’un animal, pour autant que ça soit un poisson rouge.