Un bateau fantôme en direction de la Grande Bretagne

par

bl2xtbe2C’est que les autorités Canadiennes ont fait leurs grosses putes en abandonnant ce bateau de croisière dans les eaux internationales, laissant ce bateau à la merci des rats, des courants et des tempêtes. Aujourd’hui, ce bateau se dirige vers les côtes Britanniques, et rumeurs, légendes et histoires d’horreur vont bon train.

Le Lyuborv Orvola était un bateau de croisière construit par l’ex-URSS. Construit en 1976 pour y accueillir l’élite du régime soviétique qui souhaitait prendre des vacances dans l’Antarctique près du cercle polaire (quelle idée!). C’est en 2010 que les autorités canadiennes saisissent le vaisseau pour éponger les dettes de la Russie vers le Canada.

C’est alors que le Canada décide de démanteler le bateau en 2012, et le jour suivant son départ, le bateau est perdu au large des côtes Canadiennes, puis récupéré par les autorités canadiennes. Une fois certains que le bateau ne sera plus une menace pour les côtes canadiennes, ils décident de l’abandonner en pleine mer. Cela fait plus de 2 ans que le Canada a laissé intentionnellement le bateau dériver, laissant ce cauchemar soviétique pour un autre pays.

Depuis 2013, les Britanniques n’ont plus aucunes nouvelle du vaisseau fantôme, aperçu pour la dernière fois au niveau du cercle polaire arctique, des recherches ayant été effectuées, sans succès.. Mais les rumeurs les plus dingues commencent déjà a circuler…

Il paraitrait que les gardes côtes aient reçu un signal de détresse émanant du bateau fantôme, serait en direction des côtes britanniques et serait en plus rempli de rats affamés mangeurs de chair humaine. Toutes ces rumeurs sont en réalité fausses comme le déclare un communiqué des gardes-côtes.

Par contre, ce qui est certain, c’est que le Lyuborv Orvola vogue toujours sans commandant à son bord entre le Canada et l’Europe…